Bonjour de temps en temps j'ai un interrupteur qui disparait de l'affichage de domoticz. Aujourd'hui c'est le volet de la chambre de mon fils.
Avez vous deja rencontré ce probleme?
Interrupteurs qui disparaissent
Interrupteurs qui disparaissent
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)
Re: Interrupteurs qui disparaissent
Bonsoir
C'est de la page "standard" que ca disparait ou d'une page que tu as refait toi même ?
Quel navigateur ?
As tu tenté de vider le cache applicatif (pas par la touche F5)
C'est de la page "standard" que ca disparait ou d'une page que tu as refait toi même ?
Quel navigateur ?
As tu tenté de vider le cache applicatif (pas par la touche F5)
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
il s'agit d'une page standard. Je n'ai rien personnalisé.
Ca depend de quel PC je me connecte mais globalement j'utilise IE, Chrome et FF
F5 chaque fois que je veux reactualiser la page oui
Ca depend de quel PC je me connecte mais globalement j'utilise IE, Chrome et FF
F5 chaque fois que je veux reactualiser la page oui
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)
-
vil1driver
Le monsieur à dit PAS la touche f5 
Voir tuto sur le blog ou tout simplement et toujours google pour vider le cache aplicatif..
Ça règle bien des soucis d'affichage
Voir tuto sur le blog ou tout simplement et toujours google pour vider le cache aplicatif..
Ça règle bien des soucis d'affichage
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien