winscp
winscp
bonjour,
y a t'il quelqu'un qui gère avec winscp?
Je l'ai installé sur un pc windows 7 .
pas possible de se connecter par contre avec putty çà fonctionne.
c'est galère de ne pas pouvoir l'utiliser pour transférer les fichiers.
j'ai cette erreur: resultat de la commande exit sur le serveur 127 . Impossible d'initialiser le protocole SFTP. SFTP fonctionne-t-il sur le serveur ?
quelqu'un a une idée?
y a t'il quelqu'un qui gère avec winscp?
Je l'ai installé sur un pc windows 7 .
pas possible de se connecter par contre avec putty çà fonctionne.
c'est galère de ne pas pouvoir l'utiliser pour transférer les fichiers.
j'ai cette erreur: resultat de la commande exit sur le serveur 127 . Impossible d'initialiser le protocole SFTP. SFTP fonctionne-t-il sur le serveur ?
quelqu'un a une idée?
Re: winscp
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
problème résolu, mauvais paramétrage du serveur sftp dans winscp. j'ai sélectionné par defaut et hop çà marche.
dur dur de s'y mettre ,novice dans tout çà!!!
le tout c'est d'avancer
merci encore deenoo
dur dur de s'y mettre ,novice dans tout çà!!!
le tout c'est d'avancer
merci encore deenoo
-
jackslayter
il y tiens à son pseudo notre Dinou

Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Bah oui un peu, 20 ans que je me le traine...
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
Bonjour,
cela fait bientot 3 ans que j'utilise domoticz sur un raspberry avec qui je communique par putty et winscp et depuis peu, la connexion par winscp ne fonctionne plus "résultat de la commande exit sur le serveur 127" "Impossible d'initialiser le protocole SFTP. SFTP fonctionne-t-il sur le serveur ?"
j'ai retenté une maj de domoticz, la maj de winscp et rien ne fait, pour info, j'arrive toujours a accéder a un autre raspberry situé dans une autre maison par winscp.
quelqu'un aurait-il déja eu le soucis?
Merci
cela fait bientot 3 ans que j'utilise domoticz sur un raspberry avec qui je communique par putty et winscp et depuis peu, la connexion par winscp ne fonctionne plus "résultat de la commande exit sur le serveur 127" "Impossible d'initialiser le protocole SFTP. SFTP fonctionne-t-il sur le serveur ?"
j'ai retenté une maj de domoticz, la maj de winscp et rien ne fait, pour info, j'arrive toujours a accéder a un autre raspberry situé dans une autre maison par winscp.
quelqu'un aurait-il déja eu le soucis?
Merci
-
vil1driver
Sftp c'est en fait du ssh.
Donc si putty se connecte tu ne devrais pas avoir de soucis avec winscp..
Donc si putty se connecte tu ne devrais pas avoir de soucis avec winscp..
Dernière modification par vil1driver le 27 nov. 2016, 11:27, modifié 1 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonsoir
Tu as changé des droits sur l’utilisateur dont tu utilises le login/password dans winscp ?
Tu as changé des droits sur l’utilisateur dont tu utilises le login/password dans winscp ?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1