copie script blocky

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
slybreiz

copie script blocky

Message par slybreiz »

bonjour

j'ai crée un scripte blocky pour un événements gestion de température combiner avec l'allumage d'un radiateur .

je voudrais copier cette événement pour en faire d'autre mais je ne trouve pas le fichier sur le serveur ou l'option dans Evénement .

ou se trouve les script blocky ?

merci
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
patrice

Re: copie script blocky

Message par patrice »

Bonsoir
Il n'y a pas de fichiers des scripts blocky ,ils sont encodés dans la base domoticz et il n'y a pas d'option de recopie d'un script vers un autre même s'il existe une option "duplicate" dans le clic droit
Donc vas y à la mimine
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
deennoo

Message par deennoo »

Sinon tu gardes ta bases tu la modifie, tu lui donne un autre nom et tu enregistres.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Gaz

Message par Gaz »

+1 avec Deennoo.
Cela fonctionne.
slybreiz

Message par slybreiz »

cela fonctionne ben Merci
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
Bweissach

Message par Bweissach »

Un déterrage pour dire merci!!

Je cherchais aussi et je n'avais pas tenté ce truc pourtant simplissime! :)
Répondre