J'ai installé un QUBINO "Flush 1 relay" V2 ZMNHAD1 sur chacun de mes radiateurs. C'est un contacteur qui te permet entre autre de faire On/Off. Quand le radiateur est allumé tu peux laisser faire le thermostat du convecteur. J'utilise une sonde de température par pièce ce qui permet via un script lua de programmer des températures différentes (eco - confort - hors gel) ce que tu ne pourra pas faire sauf à intervenir manuellement sur ton thermostat.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Il existe des modules pour fil pilote qui permettent de choisir le mode de chauffage éco, confort, etc mais tu n'as pas de fil pilote. Un module qui fait thermostat n'existe pas à ma connaissance. Un thermostat c'est un appareil que tu place ou tu veux, qui mesure la température et en fonction de sa programmation chauffe ou pas. Pour la mesure de température il te faut une sonde et pour le thermostat c'est domoticz qui le fait. Après les modules Qubino sont en Zwave donc il te faut aussi une cle Zwave et un rfx ou rflink pour que domoticz communique avec ta sonde.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Effectivement je me suis mal exprimé, je souhaiterais un module avec une sonde de température et me servir de domoticz pour faire office de "thermostat", je possède une clé Zwave.
Tu peux ajouter la sonde en option Qubino ZMNHEA1 sur un Qubino "Flush 1 relay" V2 ZMNHAD1. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut comme fonctionnement avec une sonde placée dans un mur derrière un radiateur ou alors il faut faire courir le câble le long du mur.