Mon frère m' a tout doucement mis sur cette voie en me donnant un raspberry une antenne RFX.COM et l' adresse du site.
J'ai beaucoup galéré avec l'installation réseau (avant que je comprenne qu'il me fallait une IP statique ....
La lecture assidue des sites et de ce forum et la perspective d'avoir un radiateur chauffe-serviettes mis en route avant le réveil ont fait le reste.
J'ai donc eu mon heure de gloire à la sortie de la douche matinale , mon copain a arrêté de se moquer gentiment de mes "délires de geekette" (c'est lui qui le dit !
Dans mon cas, le BAF (Boyfriend Acceptance Factor) est au plus haut !
Donc pour le moment, j'ai 3 capteurs de température/humidité,
un module de commande électrique (le fameux radiateur chauffe serviettes)
en projet, la commande de la VMC avec le script en LUA de Vil1Driver viewtopic.php?f=10&t=1234#p10735 ( Il faudra juste que j'apprivoise la bête, que je sache ce que ça mange et ou la mettre sur mon raspberry)
Les prévisions de pluie (http://domotique.web2diz.net/?p=392
L'automatisation de la commande des volets roulants,
Et un jour peut etre, mais c'est un rêve que je sens trèèèèèès loin, une custom page sur une tablette dédiée
Pour le moment je me contente de regarder ce que vous faites ça fait à la fois super envie et en même temps c'est super démotivant de réaliser qu'on part d'aussi loin ...
Nat