Custome page et dummy selector
Custome page et dummy selector
Bonjour. Je ne trouve pas comment gérer un bouton sélecteur dans la custom page de Vill1driver. Si quelqu'un a une solution à proposer. ...
Merci
Merci
Dernière modification par thier le 19 oct. 2016, 12:24, modifié 4 fois.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
-
vil1driver
Re: Custome page et dummy selector
Salut,
J'ai bien vu ta demande la première fois..
Je suis sur le coups
Wait&see
J'ai bien vu ta demande la première fois..
Je suis sur le coups
Wait&see
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci vill1driver et bonne chance. Je viens juste de comprendre aujourd'hui comment modifier frontpage.js pour avoir des KWh et 3 chiffres après la virgule.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
-
vil1driver
Mais où sont les gens du métier, tout de même dingue que ce soit aux amateurs que nous sommes de faire le boulot
Sinon les décimales sur des kwh, pas super utile mais à toi de voir
Bon pour le selecteur j'ai quelque chose de pratique et fonctionnel, c'est à mon goût quoi
Je fais les vérifications d'usage et je mets à jour.
Wait&see
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Ok. No stress, je wait et après je see (rai) 
-
vil1driver
Non mais plus le moment de wait..
C'est à jour depuis hier
Mais comme je ne suis pas fan des messages en double.
Voir sujet custom page.. L'unique le vrai
C'est à jour depuis hier
Mais comme je ne suis pas fan des messages en double.
Voir sujet custom page.. L'unique le vrai
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Ok je vois ça dans le week-end.
D’ailleurs vu l’intérêt du post initial qui devient bien long à lire avec moulte sujets différents, il ne pourrait pas avoir une section dédiée sur le forum.
D’ailleurs vu l’intérêt du post initial qui devient bien long à lire avec moulte sujets différents, il ne pourrait pas avoir une section dédiée sur le forum.
Merci vill1driver ça fonctionne. il a juste fallu que j'adapte dans global.css la ligne 165. Je suis passé de "margin-top: -150px;" à "margin-top: 100px;". ça permet de descendre le popup sur l'écran de ma tablette 10' sinon je n'avais que la dernière ligne de visible. Sur chrome c'était bon sans modification mais pas avec maxthon ni mon navigateur au nom inconnu.
-
vil1driver
Hum, il n'y a pas de margin-top:-150px
Tu as modifié quelle partie au juste ?
Je n'ai testé que sur Chrome
Tu as modifié quelle partie au juste ?
Je n'ai testé que sur Chrome
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Voila la ligne 165 que j'ai changée dans global.css. Je me suis trompé c'était -100px et non pas -150px
Code : Tout sélectionner
#popup_switch, #popup_graph, #popup_protected,
#popup_meteo0, #popup_meteo1, #popup_meteo2, #popup_meteo3, #popup_meteo4,
#popup_secpanel, #popup_help, #popup_camera, #popup_selector
{
display: none;
position: absolute;
top: 50%;
left: 50%;
width: 300px;
height: 75px;
margin-left: -150px;
/* modif tf ligne dessous pour descendre popup selector sur tablette. avant margin-top: -100px; */
margin-top: 100px; PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.