Re,
"Porge G" est la commande la porte
"Fdc-Porte-de-Garage(Off=Fermee)" est le fin de course porte de garage (On: Ouverte/Off fermée, c'est un FGBS-001)
"Cde-Porte-Sectionnelle-(Off=Local)" est un sélecteur 'Dummy" afin de passer du mode "Télécommande, Off" à Celui" Domoticz"
Voilà à peu près tout, n'hésite pas au besoin ..
Cdt
Bertrand
Script pour commande porte de Garage
Re: Script pour commande porte de Garage
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Re: Script pour commande porte de Garage
Super Sympa Bertrand,
Merci encore pour le temps passé à me répondre.
C'est une bonne idée que de placer un interrupteur pour indiqué si la porte est fermée ... je vais en mettre un dès demain... mon raspberry étant dans le garage, je n'aurai pas de longueur de câble à tirer !
Je vais peut etre un mettre un pour m'indiquer que la porte est ouverte (totalement) tant que j'y suis....
je me permettrai de t'appeler au secours si jamais j'ai besoin
Bonne soirée et merci encore
Philippe
Merci encore pour le temps passé à me répondre.
C'est une bonne idée que de placer un interrupteur pour indiqué si la porte est fermée ... je vais en mettre un dès demain... mon raspberry étant dans le garage, je n'aurai pas de longueur de câble à tirer !
Je vais peut etre un mettre un pour m'indiquer que la porte est ouverte (totalement) tant que j'y suis....
je me permettrai de t'appeler au secours si jamais j'ai besoin
Bonne soirée et merci encore
Philippe