ZK1PA : relais sans fil compatible RFXCOM pour 3€
-
vil1driver
Re: ZK1PA : relais sans fil compatible RFXCOM pour 3€
@Hamtaro06,
Sauf erreur, je vois une diode sur l'alimentation donc à priori pas de risque si tu inverse + et -
Sauf erreur, je vois une diode sur l'alimentation donc à priori pas de risque si tu inverse + et -
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
Hamtaro06
Ok merci mais c'est sur lesquels que je dois brancher le courant ? Je suppose a droite de la carte ?vil1driver a écrit :@Hamtaro06,
Non tout a gauche justement !
Nc : normaly close : normalement fermer
Com : commun
No : normaly open : normalement ouvert.
Et ceci pour les deux relais
Serieusement fait gaffe quand meme.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
-
Hamtaro06
Ok merci c'est tres clair je comprend mieux les abréviations mercideennoo a écrit :Non tout a gauche justement !
Ben oui j'avais des doutes car au niveau des vis, je voyais 2 blocs avec 3 vis et un seul avec 2 vis donc j'ai douté mais tu m'as confirmé, ca n'a aucun rapport...
-
Hamtaro06
Bon me reste plus qu'a savoir comment configurer la 2ieme commande/Key avec ce seul foutu petit bouton noir... j'ai meme pas de jumper 
-
DavidFromRouen
+ à gauche et moins juste à coté.
Quand tu ne sais pas, si tu as un smartphone avec toi, qui plus est sous Android, utilises l'application Google Traduction : elle est magique.
Choisis chinois vers français et tu peux prendre une photo, (très pratique justement pour le chinois ou le japonais....)
Il te traduit ce qu'il a décodé en photo, c'est une reconnaissance de caractère quoi...

Quand tu ne sais pas, si tu as un smartphone avec toi, qui plus est sous Android, utilises l'application Google Traduction : elle est magique.
Choisis chinois vers français et tu peux prendre une photo, (très pratique justement pour le chinois ou le japonais....)
Il te traduit ce qu'il a décodé en photo, c'est une reconnaissance de caractère quoi...
-
Hamtaro06
Arf je connaissais la traduction par la photo mais comme on s'en sert rarement je n'avais plus pensé a caDavidFromRouen a écrit :Il te traduit ce qu'il a décodé en photo, c'est une reconnaissance de caractère quoi...
Bon n'empeche que le vendeur n'a meme pas mis un bout de papier pour le branchement, c'est la moindre des choses..
-
Hamtaro06
Je viens d'acheter un transfo 12 v mais encore une fois de plus, j'ai un doute donc je préfère demander ici
J'ai vu qu'il existe plusieurs transfo avec différents Watts
Dans l'urgence (hate plutot d'essayer
), j'ai été dans une boutique de ma ville et je n'ai trouvé que ce transfo 20-60 Watts, est ce que c'est pas trop puissant ou ca n'a pas d'importance ????
J'ai vu qu'il existe plusieurs transfo avec différents Watts
Dans l'urgence (hate plutot d'essayer
Il va etre sous exploiter, c'est pas grave, il faut bien que le commerce local vive aussi.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...