MyFox Home Alarm

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Hamtaro06

Re: MyFox Home Alarm

Message par Hamtaro06 »

Super a cause du probleme technique sur mon systeme, je ne peux plus refaire la recette faut attendre que ca soit rétabli et toujours pas de réponses du support :evil: :evil: :evil:
Hamtaro06

Message par Hamtaro06 »

1-Channel.PNG
1-Channel.PNG (26.19 Kio) Consulté 6843 fois
2-Creation.PNG
2-Creation.PNG (61.63 Kio) Consulté 6843 fois
3-This.PNG
3-This.PNG (40.17 Kio) Consulté 6843 fois
4-System.PNG
4-System.PNG (21.15 Kio) Consulté 6843 fois
4-Trigger.PNG
4-Trigger.PNG (33.15 Kio) Consulté 6843 fois
5-Systeme.PNG
5-Systeme.PNG (20.82 Kio) Consulté 6843 fois
6-That.PNG
6-That.PNG (25.57 Kio) Consulté 6843 fois
7-Action.PNG
7-Action.PNG (17.38 Kio) Consulté 6843 fois
8-Maker.PNG
8-Maker.PNG (31.76 Kio) Consulté 6843 fois
9-Requete.PNG
9-Requete.PNG (50.24 Kio) Consulté 6843 fois
jsoyer

Message par jsoyer »

Merci ! Je vais regarder ca tranquillement ce week end et je te dirais :-)
jsoyer

Message par jsoyer »

Je viens d'activer le support de MyFox Alarm dans Domoticz a l'aide de IFTT et ça marche du tonnerre ! Merci pour ton aide :-)
deennoo

Message par deennoo »

Et dire qu'il y en a qui paye 2€ pour un plugin qui fait la meme chose, bien jouer les gars !
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
papoo

Message par papoo »

deennoo a écrit :Et dire qu'il y en a qui paye 2€ pour un plugin qui fait la meme chose, bien jouer les gars !
Jeedom rime avec je donne
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github
deennoo

Message par deennoo »

[quote="papoo"
Jeedom rime avec je donne[/quote]

En fait les plugins Jeedom sont des scripts qui reproduisent ce que l'on fait déjà : plugin Freebox par exemple.

D'autres sont des fonction native a Domoticz : support du RFLink ou de Mysensors, heure de lever du soleil (bordel un plugin pour cela, il peut pas être d'origine ? surtout qu'il faut mettre un plugin géolocalisation pour qu'il fonctionne, ils sont payé aux cliks ?).

Ils y en a qui sont bien et que ne fait pas Domoticz : Ambilight, EASYESP, le support du H801 en natif et des gadjets bluetooth, le plugin RSS.

Ils ont l'avantage d’être français, d'avoir penser dés le depart a une solution facilement évolutive en matière d'ajout de "matériel" et d'avoir regrouper une belle communauté de développeur qui fait evoluer le soft.

Ils y a de beau design

Par contre c'est bien bien geek quand même, et quand je vois que la prochaine Box Jeedom c'est un proc a 2ghz + 1 g de ram, et uniquement sur linux, cela s'éloigne du facile a prendre en main pour un test (rien que de faire une machine Virtuel pour essayer sur windows c'est du taf).

Perso je l'essaye depuis un bon moment, j'ai même commencer a domotiser une pièce avec Jeedom, mais cela reste laborieux.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Répondre