Bonjour
Sur un vieux pc de récup' nous avons installé Synology (DSM 5.2-5644 Update 5) à l'aide le XPEnology. Nickel ça fonctionne mais (et oui!) impossible de configurer mes 3 caméra IP depuis Domotics (Zavio D6320, Zavio B6520 et D-link DCS-932L) sachant qu’elles fonctionnent bien quand je les interroge via Firefox sur mon pc perso. Pour les ajouter sous Domotics j’ai rempli mon IP, le port (80), mon login et mon mot de passe et quant je clique sur tester la communication, il y a le petit logo en haut à gauche « de la fracture » et rien ne se passe dans l’aperçu. Pour de se qu’il y est de l’URL de l’image j’en ai testé pleins mais sans résultats.
J’ai regardé dans le wiki (Camera_Setup) et ne figure pas ma caméra…
Avez-vous une idée de pourquoi (marque non supportée, mauvaise URL de l’image, pb de paramétrage sur le micro logiciel de mes caméras ?)
Merci d’avance
Julien
Pb communication camera IP et domoticz
-
Chrominator
Re: Pb communication camera IP et domoticz
Quelques éléments de réponse ici.
J'ai une FOSCAM, et je n'ai pas pu l'utiliser avec Domoticz tant que je n'avais pas activé le flux MJPEG (il ne l'est pas par défaut).
Pour une autre caméra, je suis dans ton cas, je n'ai jamais trouvé comment faire.
Perso je me sers de l'interface custom page de Vil1driver, et là j'ai bien l'affichage des caméras comme dans tout navigateur.
J'ai une FOSCAM, et je n'ai pas pu l'utiliser avec Domoticz tant que je n'avais pas activé le flux MJPEG (il ne l'est pas par défaut).
Pour une autre caméra, je suis dans ton cas, je n'ai jamais trouvé comment faire.
Perso je me sers de l'interface custom page de Vil1driver, et là j'ai bien l'affichage des caméras comme dans tout navigateur.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06