Je démarre depuis quelques mois avec la domotique, j'ai actuellement Domoticz sous Windows connecté à un RFXcom et piloté par Siri (homebridge), à mes équipements Netatmo et à mon Sonos (node-sonos-http-api) pour le son. Tout fonctionne parfaitement!
Je veux maintenant connecter Z-wave. Comme controller, j'ai en ma possession une clé UZB de Z-wave avec z-way server.
Que ce soit sous Z-way server ou sous Domoticz où ma clé est parfaitement connectée, je n'arrive pas associé mes équipements Z-Wave (actuellement 1 Danfoss Living Connect, 1 Fibaro FGD212 et 1 Zipato ph-psm01.eu).
Via le z-way server je parviens à exclure les 3 équipements: la détection est instantanée, mais il n'y a aucune détection lorsque je cherche à inclure ces équipements...
A noter qu'à l'exclusion via le z-way server, le clé UZB clignote en bleu, mais elle reste muette quand je cherche faire une inclusion.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'y ai passé plusieurs heures et je tourne actuellement en rond sans trouver de solution
Merci d'avance