valeur erroné wunderground
valeur erroné wunderground
bonjour
j'ai des problemes lorsque je recupere les données meteo et je comprends pas. Ci joint les graph l'un recuperé sur wunderground et l autre generé par domoticz.
Si vous avez une idée
cordialement
wunderground domoticz
j'ai des problemes lorsque je recupere les données meteo et je comprends pas. Ci joint les graph l'un recuperé sur wunderground et l autre generé par domoticz.
Si vous avez une idée
cordialement
wunderground domoticz
Re: valeur erroné wunderground
sur WU il s'agit de deux températures (T° et point de rosée)
sur domoticz d'une température et d'une humidité en % du coup pas la meme echelle
il faudrait convertir le point de rosée en humidité relative pour ensuite pouvoir l'afficher en %
sur domoticz d'une température et d'une humidité en % du coup pas la meme echelle
il faudrait convertir le point de rosée en humidité relative pour ensuite pouvoir l'afficher en %
bonjour,
ok oublions l'humidité, meme si les echelles sont differentes les "decrochés" devraient apparaitre sur le graph de wunderground.
cordialement
ok oublions l'humidité, meme si les echelles sont differentes les "decrochés" devraient apparaitre sur le graph de wunderground.
cordialement
tu récupères les informations de WU tout les combien de minutes?
Pareil ici.
La récupération se fait via le plugin. J'ai changé de station => problème identique.
La récupération se fait via le plugin. J'ai changé de station => problème identique.
Je pencherais par des indisponibilités de l'api WU
Lorsque j'utilisais le script pour connaître les lux via cette API j'avais pas mal d'erreurs vis à vis de cette disponibilité
Lorsque j'utilisais le script pour connaître les lux via cette API j'avais pas mal d'erreurs vis à vis de cette disponibilité
bonjour deja je suis rassuré de ne pas etre le seul dans la situation. Pour wunderground on a aucun parametrage on rentre juste l'api et la localisation ??
dans les logs j'ai ca:
merci encore
cordialement
dans les logs j'ai ca:
Code : Tout sélectionner
2016-11-11 18:56:37.149 Error: Wunderground: Error getting http data!
2016-11-11 19:36:40.092 Error: WUnderground: Error: this key does not exist
2016-11-12 02:07:15.740 Error: WUnderground: Invalid data received!merci encore
cordialement
c'est tout à fait ce à quoi je pensaispapoo a écrit :Je pencherais pour des indisponibilités de l'api WU