vil1driver a écrit :L'icone c'est pour remplacer le statut donc ne fonctionne pas avec Data..
Pour le texte tu voudrais que 'musique cuisine' soit écrit au dessus du morceu et non en dessous ?
Tu peux tenter ceci:
Code : Tout sélectionner
['0','Text', 'ls_cell15', 'MUSIQUE CUISINE','','','font-size:20px;color:#FFFFFF',''],
['100','Data', 'cell15', '','','','',''],
Salut Vil1driver et merci pour ton retour, je me remets doucement a la custom page (pas trop de temps en ce moment d'ou cette réponse tardive). Je reviens donc avec d'autres questions.....de noob
suivant image ci dessous:
-1: le texte se chevauche, comment je fais pour reduire l'espace entre les deux lignes de texte ? (exemple pour la clock et la date ou encore pour le mois et l'année
-2:Je n'arrive pas a passer en blanc les textes comme par exemple l'heure ou les textes en dessous des icones, un petit coup de main ?
-3:Pour l'icone météo, je narrive pas a le faire apparaite, j'utilise weatherunderground dans domoticz. Quel est la syntaxe ?
-4:Est il possible d'afficher un flux rss?
- ['0','SunRise', 'cell1', '','','','color:#FFFFFF;font-size:100%',''], // heure et date
['0','Hide', 'cell2', '','','','',''],
['0','Clock', 'cell3', '','','','','color:#FFFFFF;font-size:100%',''],
['0','SunSet', 'cell4', '','','','color:#FFFFFF;font-size:100%',''],
['0','Hide', 'cell5', '','','','',''],
['9','Status', 'cell6', 'LUMIERE CUISINE','2','','color:#FFFFFF;font-size:100%',''],
['0','Text', 'cell7', 'AUDIO CUISINE','','','color:#FFFFFF;font-size:50%',''],
['0','Text', 'cell8', 'AUDIO SALLE DE BAIN','','','color:#FFFFFF;font-size:50%',''],
['0','Text', 'cell9', 'AUDIO CHAMBRE','','','color:#FFFFFF;font-size:50%',''],
['0','Hide', 'cell10', '','','','',''],
['84','Status', 'cell11', 'LUMIERE SAM','2','','color:#FFFFFF;font-size:19px;font-weight:bold',''],
['100','Data', 'cell12', '','2','','color:#FFFFFF;font-size:50%;font-weight:bold',''],
['0','', 'cell13', '','','','',''],
['0','', 'cell14', '','','','',''],
['0','Hide', 'cell15', '','','','',''],
['99','Status', 'cell16', 'LUMIERE SALON','2','','color:#FFFFFF;font-size:19px;font-weight:bold',''],
['0','Hide', 'cell17', '','','','',''],
['0','', 'cell18', '','','','',''],
['0','', 'cell19', '','','','',''],
['46','Status', 'cell20', 'AUDIO 2.1','2','','color:#FFFFFF;font-size:50px',''],
['82','Status', 'cell21', 'LUMIERE CHAMBRE','2','','color:#FFFFFF;font-size:19px;font-weight:bold',''],
['0','Hide', 'cell22', '','','','',''],
['47','Status', 'cell23', 'KINECT','2','','color:#FFFFFF;font-size:50px',''],
['0','Hide', 'cell24', '','','','',''],
['0','MonthYear', 'cell25', '','','','color:#FFFFFF;font-size:100%',''],
['0','Hide', 'desc_cell25', '','','','color:#F2DDB3;font-size:19px;font-weight:bold'], // heures soleil dans la description de la cellule 25
['0','', 'cell25', '','','','',''],
['0','Hide', 'cell26', '','','','',''],
['0','Hide', 'cell27', '','','','',''],
['49','Status', 'cell28', 'PRISE LIBRE','2','','color:#FFFFFF;font-size:100%',''],
['48','Status', 'cell29', 'BORNE ARCADE','2','','color:#FFFFFF;font-size:50px',''],
['45','Status', 'cell30', 'JARVIS PC','2','','color:#FFFFFF;font-size:50px',''],
['42','Status', 'cell31', 'ECRAN JARVIS PC','2','','color:#FFFFFF;font-size:50px',''],
merci pour les futures réponses