bracelet fitness
-
jackslayter
bracelet fitness
Salut à tous je cherche d'autre marques type fitbit , vous avez ca en stock ?
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Re: bracelet fitness
ma femme a un smart band Sony, basique mais fonctionnel avec une automonie de 3 jours
j ai eu une smartwatch 2 de sony, pas mal du tout surtout la fonction d affichage de l heure meme ecran eteind,
maintenant j'ai une Gwatch R c'est le mieux pour moi, elle combine la Smartwatch et le Smartband, avec l'ajout des fonction androidware.
j ai eu une smartwatch 2 de sony, pas mal du tout surtout la fonction d affichage de l heure meme ecran eteind,
maintenant j'ai une Gwatch R c'est le mieux pour moi, elle combine la Smartwatch et le Smartband, avec l'ajout des fonction androidware.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
-
jackslayter
en faite il me faudrait au moins le cardio, le sommeil et calories , l'écran n'est pas nécessaire et pas trop cher (pour commencer).
Mais bon j'ai trouvé que le fitbit HR et le MS band (mais pas dispo en France) le tout avec un prix supérieur à 150€
Mais bon j'ai trouvé que le fitbit HR et le MS band (mais pas dispo en France) le tout avec un prix supérieur à 150€
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Regarde le Withings Pulse Ox.
Activité, sommeil et cardio.
Application Android et iPhone, tableau de bord en ligne.
Intégration avec pas mal d'autres applications running, fitness, diététique, etc.
Un des tests qui m'avait décidé : endormorfun.
8 mois d'utilisation et j'en suis toujours satisfait.
Bon courage !
Activité, sommeil et cardio.
Application Android et iPhone, tableau de bord en ligne.
Intégration avec pas mal d'autres applications running, fitness, diététique, etc.
Un des tests qui m'avait décidé : endormorfun.
8 mois d'utilisation et j'en suis toujours satisfait.
Bon courage !