Chez Brogen
Re: Chez Brogen
25 Euros ???? quand je me disais que j'allais dépenser au moins le double ??? Mais c'est super
merci beaucoup pour l'info. Je vais le commander !!! Ma femme va être ravie que je sécurise mieux l'installation
Box domotique Homewizard + Raspberry Pi3 avec domoticz + RFLINK
Le plus gros inconvénient de z-wave est le prix de ses périphériques , il faut compter environ 50€ par périphérique ( mais ça dit rien à ta femme
)
Re: RE: Re: Chez Brogen
Sur aliexpress on trouve du zwave+ neocoolcam dans les 25€ (prise ou detecteur)foudepc83 a écrit :Le plus gros inconvénient de z-wave est le prix de ses périphériques , il faut compter environ 50€ par périphérique ( mais ça dit rien à ta femme)
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Re: RE: Re: RE: Re: Chez Brogen
Intéressant merci beaucoup !deennoo a écrit :Sur aliexpress on trouve du zwave+ neocoolcam dans les 25€ (prise ou detecteur)foudepc83 a écrit :Le plus gros inconvénient de z-wave est le prix de ses périphériques , il faut compter environ 50€ par périphérique ( mais ça dit rien à ta femme)
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Mdr, je sais que le Z-wave est assez cher en général, c'est la raison pour laquelle je m'étais tourné vers le RF.
Je pense que je ne mettrais pas grand chose en Zwave, mais seulement les éléments "critiques" disons que si je me fais pirater, et qu'on m'allume/m'éteins les lumière, ce n'est pas la mort non plus (bon, je vous dis pas la crise de madame si c'est le cas en pleine nuit ^^ c'est du vécu avec les volets Somfy, heureusement, ce n'était pas de la piraterie, juste elle qui avait posé une boite de mouchoir sur la télécommande qui ouvre les volets de TOUTE la maison, à 3 heures du mat', ça fait un choc, jusqu'à ce que je trouve d'où vienne le problème ^^)
Merci pour l'info Deennoo. Je t'avoue que je n'ai jamais commandé sur ce site, même si les offres sont très alléchantes souvent. Peux-tu m'en dire plus sur les délais constatés de manière générale, sur le professionnalisme des vendeurs...
Merci
Je pense que je ne mettrais pas grand chose en Zwave, mais seulement les éléments "critiques" disons que si je me fais pirater, et qu'on m'allume/m'éteins les lumière, ce n'est pas la mort non plus (bon, je vous dis pas la crise de madame si c'est le cas en pleine nuit ^^ c'est du vécu avec les volets Somfy, heureusement, ce n'était pas de la piraterie, juste elle qui avait posé une boite de mouchoir sur la télécommande qui ouvre les volets de TOUTE la maison, à 3 heures du mat', ça fait un choc, jusqu'à ce que je trouve d'où vienne le problème ^^)
Merci pour l'info Deennoo. Je t'avoue que je n'ai jamais commandé sur ce site, même si les offres sont très alléchantes souvent. Peux-tu m'en dire plus sur les délais constatés de manière générale, sur le professionnalisme des vendeurs...
Merci
Je commande souvent sur Aliexpress pour tout ce qui est composants électroniques ou boîtiers.
Niveau délais, il faut compter entre 2 semaines (ça m'est arrivé une fois) à 2 mois.
Au delà, le vendeur rembourse assez rapidement (ça m'est arrivé une fois aussi).
Niveau délais, il faut compter entre 2 semaines (ça m'est arrivé une fois) à 2 mois.
Au delà, le vendeur rembourse assez rapidement (ça m'est arrivé une fois aussi).
Merci beaucoup Neutrino pour ton retour d'expérience.
2 semaines, ok, mais 1 mois ( je crois que prendre que c'est plus ou moins la moyenne) ça commence à faire un peu long.
Je vais déjà voir pour commander la cle USB Zwave et un module pour ma porte de garage sur un site un peu plus rapide, et j'essaierai de prendre quelques bricoles sur Ali pour tester, et pour le prix
2 semaines, ok, mais 1 mois ( je crois que prendre que c'est plus ou moins la moyenne) ça commence à faire un peu long.
Je vais déjà voir pour commander la cle USB Zwave et un module pour ma porte de garage sur un site un peu plus rapide, et j'essaierai de prendre quelques bricoles sur Ali pour tester, et pour le prix
1 mois de delai pour 3 prises zwaves pour le prix d'une seule livrée le lendemain par Amazon moi j'ai choisi...
Amazon a de beau jour a vivre.
Amazon a de beau jour a vivre.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...