Quelles opérations souhaites-tu faire ?
Ces petits bidules sont très puissants
Mais euh, je ne vais pas percer mon tuyau ! ! pas WAF du tout... Si ca sent la fumée dans le salon, je vais me faire disputer (voir plus)Pierrot a écrit : Le thermocouple est juste là pour mesurer la température il ne modifie en rien ton rendement ! Perso j'avais pris ça, percé un petit trou sur mon tuyau et mis dedans :
Un trou légèrement plus petit que le thermocouple qui est équipé d'un filetage permettant de le visser dans le dit trou avec éventuellement un joint cuivre pour restaurer l'étanchéitéganq a écrit : Mais euh, je ne vais pas percer mon tuyau ! ! pas WAF du tout... Si ca sent la fumée dans le salon, je vais me faire disputer (voir plus)
Quel taille le filetage stp ? 12/17 ou 15/21 ?papoo a écrit :Un trou légèrement plus petit que le thermocouple qui est équipé d'un filetage permettant de le visser dans le dit trou avec éventuellement un joint cuivre pour restaurer l'étanchéitéganq a écrit : Mais euh, je ne vais pas percer mon tuyau ! ! pas WAF du tout... Si ca sent la fumée dans le salon, je vais me faire disputer (voir plus)