Information Téléinfo
-
codercrack
Information Téléinfo
Bonjour,
Savez-vous comment renommer "Utilisation 1 -> Heures pleines" et "Utilisation 2 -> Heures Creuses" Merci pour vos réponses
Savez-vous comment renommer "Utilisation 1 -> Heures pleines" et "Utilisation 2 -> Heures Creuses" Merci pour vos réponses
Re: Information Téléinfo
Je suis curieux d'avoir la réponse aussicodercrack a écrit :Bonjour,
-
codercrack
Personne ne sait ?? 
je suis intéressé aussi. J'ai regardé dans tous les fichiers du dossier www et pas une occurrence du terme "utilisation". Donc je me demande d'ou vient ce terme. Est-ce direct du stick UBS téléinfo ? ou en dur dans une librairie ?
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Je viens de jeter un oeil, ça n'a pas l'air stocké en base. Donc je dirai que c'est non configurable ...
Plus qu'à attendre quelqu'un qui en sait plus sur le sujet
-
Hamtaro06
Eh ben je vois que je ne suis pas le seul 
Et au niveau du driver (Matériel/Type) ? Y a pas moyen de l'ouvrir et bidouiller ? A Moins que ca fait partie aussi de la base de DMZ ?
Sinon je ne vois qu'une solution : contacter l'équipe de développement DMZ.
Et au niveau du driver (Matériel/Type) ? Y a pas moyen de l'ouvrir et bidouiller ? A Moins que ca fait partie aussi de la base de DMZ ?
Sinon je ne vois qu'une solution : contacter l'équipe de développement DMZ.
-
codercrack
Oui j'ai fait la même, pour le même résultat !!higgins91 a écrit :je suis intéressé aussi. J'ai regardé dans tous les fichiers du dossier www et pas une occurrence du terme "utilisation". Donc je me demande d'ou vient ce terme. Est-ce direct du stick UBS téléinfo ? ou en dur dans une librairie ?
-
codercrack
Je pense qu'il y a quelque chose dans la base, car avec la commande "grep" sous linux j'obtiens :pixou62 a écrit :Je viens de jeter un oeil, ça n'a pas l'air stocké en base. Donc je dirai que c'est non configurable ...
pi@domoticz:~/domoticz$ sudo grep -ril utilisation
domoticz.db
domoticz.db-wal
codercrack a écrit :Je pense qu'il y a quelque chose dans la base, car avec la commande "grep" sous linux j'obtiens :pixou62 a écrit :Je viens de jeter un oeil, ça n'a pas l'air stocké en base. Donc je dirai que c'est non configurable ...
pi@domoticz:~/domoticz$ sudo grep -ril utilisation
domoticz.db
domoticz.db-wal
pi@raspberrypi:~/domoticz $ sudo grep -ril utilisation
pi@raspberrypi:~/domoticz $
Quand j'execute la commande, je n'ai rien moi
Bonsoir
Je pense que la chaine est dans les traductions dans le dossier i18n dans le fichier .gz du francais domoticz.fr.json.gz
ce fichier contient un fichier texte des traductions francaises : domoticz_fr.json
Si vous modifiez le contenu de ce fichier, le remteez dans son ....gz , arretez et relancez Domoticz
cela doit avoir changé la chaine en question
A la prochaine lmise à jour c'est perdu.
ET faites une copie de securité du fichier .gz AVANT d'y toucher
Je n'ai pas testé la manip, retours appréciés.
Je pense que la chaine est dans les traductions dans le dossier i18n dans le fichier .gz du francais domoticz.fr.json.gz
ce fichier contient un fichier texte des traductions francaises : domoticz_fr.json
Si vous modifiez le contenu de ce fichier, le remteez dans son ....gz , arretez et relancez Domoticz
cela doit avoir changé la chaine en question
A la prochaine lmise à jour c'est perdu.
ET faites une copie de securité du fichier .gz AVANT d'y toucher
Je n'ai pas testé la manip, retours appréciés.
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1