Module interrupteur sonoff
-
Pierre60220
Module interrupteur sonoff
Bonjour j ai installer un module sonoff ma lumière s allume et s éteint par la wifi ça c est bon.mais par contre j aI mon décodeur télé qui est relier à la box ce bloqué quand je regarde la télé.quand je debrance les module tout reviens comme avant.merci d avance si vous pouvez m aider.pierre60220par contre je peut pas mettre à jour les modules je ne sait pas faire de soudure.
Re: Module interrupteur sonoff
Salut j'ai pas bien compris ton module sonoff est branché sur la meme prise que ton décodeur tv et quand il est actionné il te brouille la réception tv c'est ca?
-
Pierre60220
Non pas du tout il est brancher à part mais je sait pas qd il est connecter avec ma lampe mon décodeur ce bloqué au bout de 5mn.
Quelle box as tu ?
Ton sonoff a le fw officiel ou un modifier ?
Ton sonoff a le fw officiel ou un modifier ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
-
Pierre60220
Bonsoir j ai une bôx bouygues Télécom .c est le fw d origine.qu'elle différence qui peut y avoir avec un autre.je sait beaucoup de chose mais faire des soudure jà mais fait.
ton recepteur tv il est en wifi?
-
Pierre60220
Pourtant non j ai un câble à moins que ça vienne de ma connection ,connais tu le modèle double swicht car j aimerait connecter mes volets roulants.
non du tout moi je suis an raspi avec carte relais sur gpio.. pour ton problème si ton décodeur est pas en wifi jvois pas trop d'ou peut venir le problème.. je pense qu'il faut que tu agisse de facon methodique déjà vérifier ta connexion filaire entre ta box et ton décodeur, ensuite vérifier le fonctionnement sans le sonoff puis si tout va bien verifier que t'as toujours un souci avec le sonoff, voir si y'a un souci ou est placé le sonoff par rapport a ton décodeur, de tes dires, ca me donne l'impression que c'est un problème de CEM
-
Pierre60220
C est quoi cem.le sonoff est as 5 m de distance et est placé ds le plafond.
-
vil1driver
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien