[Tuto] Utiliser Monitor

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
Arno-Strasbourg

Re: Custom page

Message par Arno-Strasbourg »

OK, merci pour le coup de pied au fesses. Quand on cherche pendant des heures, on fini par avoir le cerveau en marmelade.
Donc j'ai tapé /json.htm?type=devices&plan=0 dans mon navigateur ;) et effectivement le 8 défile avant le 7.
Maintenant, comment faire pour l'afficher ? L"effacer de Domoticz et le recréer ? Ou il y a une autre solution ?
@rn0.

DMZ + Xibo sur Raspberry Pi pour le bureau
DMZ + Custom Page sur W7 pour la maison récemment transféré sur
DS216se Synology - DSM 6.1.1-15101 Update 1 / Domoticz 3.0.7376-7 / Mosquitto 1.4.9-5
vil1driver

Message par vil1driver »

Désolé pour la forme, je suis parfois bien rude dans mes réponses..

Mets tes dispositifs dans un roomplan spécifique et tu pourras choisir leur ordre d'apparition..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Arno-Strasbourg

Message par Arno-Strasbourg »

Pas de souci. Comme je te disais, ça fait du bien parfois pour remettre les neurones en place !! :)
@rn0.

DMZ + Xibo sur Raspberry Pi pour le bureau
DMZ + Custom Page sur W7 pour la maison récemment transféré sur
DS216se Synology - DSM 6.1.1-15101 Update 1 / Domoticz 3.0.7376-7 / Mosquitto 1.4.9-5
bricoyeye

Message par bricoyeye »

Bonjour,
Y a-t'il un moyen de changer de page par une commande json?

Je m'explique:
J'ai custom page qui est renvoyé sur une tablette que je commande avec SARAH, ayant plusieurs pages, je voudrai passer d'une page à l'autre par la voix.
Merci
Jeff

Message par Jeff »

J'ai cherché, essayé mais pas réussi comment afficher une webcam publique partagée
J'ai essayé cela entre autre. et en changeant url1 en url2, url1 = url2...

Code : Tout sélectionner

['0','Camera',      	'cell6_4',                      'http://www.skaping.com/valthorens/2lacs','','','',''],
Merci de votre aide et compréhension
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
vil1driver

Message par vil1driver »

@bricoyeye,

J'avais eu la même idée :D puis j'ai bloqué techniquement
Mais ton message ma fait m'y remettre, je suis sur une piste intéressante..

@Jeff,

Il faut impérativement l'url du flux vidéo et non d'une page web intégrant la vidéo..
Et que ce soit du mjpeg.
Sinon je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est du panoramique et ça risque de rentrer difficilement dans la case :D
Ceci dit c'est super joli
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
foudepc83

Message par foudepc83 »

@Jeff :

Ou bien l'image de la webcam ( C'est que j'ai fais pour la station de ski ).
foudepc83

Message par foudepc83 »

Jeff a écrit :J'ai cherché, essayé mais pas réussi comment afficher une webcam publique partagée
J'ai essayé cela entre autre. et en changeant url1 en url2, url1 = url2...

['0','Camera',      	'cell6_4',                      'http://www.skaping.com/valthorens/2lacs','','','',''],
Merci de votre aide et compréhension
Je viens de tester chez moi , ça fonctionne très bien a condition qu'on met bien l'image ou la video.

['0','Camera',  'cell5_4', 'http://srv14.trinum.com/ibox/ftpcam/mega_valdallos_front-de-neige.jpg','','','',''],
Image
Jeff

Message par Jeff »

Je viens de tester chez moi , ça fonctionne très bien a condition qu'on met bien l'image ou la video.
Cela marche chez toi !! Je ne comprends pas bien, ton lien n'est pas le mien dans ton ex. Tu veux dire qu'en rajoutant n'importe quel nom avec jpg, ca marche !

Tu peux être plus explicite, j'ai essayé de rajouter image.jpg, et voila Dz en carafe

2016-12-01 20:07:45.244 Error: Webserver: File '/monitor/index.html/icons/offline.jpg': Not a directory (20)
2016-12-01 20:07:45.252 Error: Webserver: File '/monitor/index.html/icons/offline.jpg': Not a directory (20)
2016-12-01 20:07:45.259 Error: Webserver: File '/monitor/index.html/icons/offline.jpg': Not a directory (20)
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
foudepc83

Message par foudepc83 »

Jeff a écrit :
Cela marche chez toi !! Je ne comprends pas bien, ton lien n'est pas le mien dans ton ex. Tu veux dire qu'en rajoutant n'importe quel nom avec jpg, ca marche !

Tu peux être plus explicite, j'ai essayé de rajouter image.jpg, et voila Dz en carafe

2016-12-01 20:07:45.244 Error: Webserver: File '/monitor/index.html/icons/offline.jpg': Not a directory (20)
2016-12-01 20:07:45.252 Error: Webserver: File '/monitor/index.html/icons/offline.jpg': Not a directory (20)
2016-12-01 20:07:45.259 Error: Webserver: File '/monitor/index.html/icons/offline.jpg': Not a directory (20)
Ah non c'est pas comme ca qu'il faut faire , désolé je me suis mal exprimé,
Il faut que tu récupere juste le lien de l'image et non le site web.

En fouillant avec chrome ( F12 pour afficher les codes sources , puis dans l'onglet sources , tu cherche le lien de l'image ),
J'ai trouvé celui la :

http://data.skaping.com/vt2lacs-360/201 ... /10-16.jpg

Attention au dimension.

j'espere que je suis clair :)
Verrouillé