erreur image

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
alexbi

erreur image

Message par alexbi »

bonjour

j'ai actuellement des erreurs d'images il semblerait que ca soit l'image de l'ampoule jaune de base dans domoticz

Error: Webserver: File '/images/lightbulb48-on.png': No such file or directory (2)

je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai cette erreur ... une idée ?
patrice

Re: erreur image

Message par patrice »

Bonjour,pas trop d 'idées . Tente une mise à jour pour que l'image soit remplacée

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

cette image n'existe pas !
https://github.com/domoticz/domoticz/tr ... www/images

pourquoi parles tu de l'icone ampoule ? elle ne s'affiche plus ?
l'ampoule jaune de base > clic droit sur l'ampoule > afficher l'image > Light48_On.png/Light48_Off.png
donc rien à voir..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
bricoyeye

Message par bricoyeye »

Salut,
Dans "images" il te faut:
lightbulb.png
Light48_Off.png
Light48_On.png

Vas dans tes interrupteurs, Editer, et change l'icone.
alexbi

Message par alexbi »

ok merci pour vos retours

j'ai supprimé les deux fichiers ça doit être une ampoule que j'ai importé et que j'ai supprimé avec "icônes personnalisés" mais cela n'a pas bien fonctionner je pense ...
alexbi

Re: erreur image [resolu]

Message par alexbi »

erreur due a une image perso qui ne s’affichait pas dans le mode plan ( a la place logo domoticz ) donc quand j'affichait le mode plan a chaque fois j'avais l'erreur qui d'ailleur n'a rien a voir avec le nom de cette l’image perso qui ne s’affichait pas correctement ...

problème résolu après avoir enlevé l'affichage de l'image dans le mode plan

merci a tous
Répondre