planning en panne

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
bruno_ghost17

planning en panne

Message par bruno_ghost17 »

bonsoir tous

j'ai remarqué un petit bugs dans mon domoticz

dans la page "interrupteurs" sur un inter On/Off qui par exemple commande l'eclairage de mon aquarium , dans le planning je n'ai plus rien dans "type", le menu déroulant est vide .....

je suis sous firefox sur mon fixe sous windows 10 , apres vidange du cache ,pareille ....
sous cortana sur la meme machine , idem

sous Cortana sur le portable qui est sous windows 10 ,le menu est vide , mais sous firefox sur cette machine , le menu déroulant n'est pas vide.

sur le portable de madame qui est sous windows 10 , que ce soit sous cortana ou sous firefox , le menu déroulant est vide aussi

quelqu'un a deja eu le soucis ?

Bruno.
Raspi 2 - RFxCom - sondes Oregon
patrice

Re: planning en panne

Message par patrice »

Bonsoir
Jamais entendu parler d'un truc comme ca , reboote Domoticz et vide bien le cache applicatif (pas la touche CTRL F5)
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
deennoo

Re: planning en panne

Message par deennoo »

Quelle version de domoticz ? sur quel pc ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Répondre