Amazon DASH bouton

Forum dédié aux bricolages d'objets connectés IOT et leurs communications avec DomoticZ :
- Remplacement de firmware des prises, modules relais ...
- Fabrication à base d'ESP8266, de NodeMCU, de Weemos et consorts ...
T0ny Oh

Re: Amazon DASH bouton

Message par T0ny Oh »

deennoo a écrit :Tu ne la termine pas justement, tu quittes.
Effectivement tu quitte l'appli, mais il faut appuie une première fois sur le bouton, tu va le voir clignoter en rouge (normal car tu n'aura pas complété la config). Tu relance l'appli et tu commande un nouveau dash. attention quand tu le commande tu clique sur achat immédiat et pas "ajouter au panier" et bim 4.99-4.99 = 0 (il me semble ... mes mathématiques son un peu rouillées).
frenchyyii

Message par frenchyyii »

Non je le vois bien dans la box, j'ai desactivé l'ipv6, pas de controle parental du tout (j'ai même verifié via la mac), desactivé le bloqueur de pub mais ca ne passe pas...
Idem avec le premier bouton :shock:
deennoo

Message par deennoo »

Je comprends pas.

Si il est sur ta box c'est qu'il est activé non ?

Sa passe pas ou? vers amazon ? L'app de ton tel/tablette ne le voit pas?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Jeff

Message par Jeff »

deennoo a écrit :
rapinou a écrit :Pour les doublés, regardez ici : https://github.com/hortinstein/node-dash-button
Adjusting the Timeout (if multiple presses are detected): By default the timeout between presses is 5 seconds. Depending on the network this may not be enough. Use the following syntax to specify a new timeout in miliseconds:

Code : Tout sélectionner

var dash_button = require('node-dash-button');
var dash = dash_button("8f:3f:20:33:54:44", null, 60000); //address from step above
dash.on("detected", function (){
  console.log("omg found - on eth6!");
});
Super fonctionne tres bien chez moi, merci

pour simplifier il faut mettre 60000 a la place de all dans la variable de declaration du bouton
Vous n'avez plus le 2ème Null, avant le all comme au départ ?

Code : Tout sélectionner

var dash = dash_button('00:00:00:00:00:00', null, null, 'all');
Je suis arrivé à mon 3ème dash livré, ma conscience de sur consommateur me dit d'arrêter :oops: et mon démon me dit, vas y c'est gratos :lol:

Sinon j'ai aussi bloqué l'accès internet à mes dash pour faire comme vous , depuis ils clignotent beaucoup longtemps, 20-30sec.
Quel est l'intérêt réel, risque de blocage par amazon ?
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
deennoo

Re: RE: Re: Amazon DASH bouton

Message par deennoo »

Jeff a écrit :
Sinon j'ai aussi bloqué l'accès internet à mes dash pour faire comme vous , depuis ils clignotent beaucoup longtemps, 20-30sec.
Quel est l'intérêt réel, risque de blocage par amazon ?
Je n'en sais rien, mais pour eviter le risque, je coupe !
frenchyyii

Message par frenchyyii »

deennoo a écrit :Je comprends pas.

Si il est sur ta box c'est qu'il est activé non ?

Sa passe pas ou? vers amazon ? L'app de ton tel/tablette ne le voit pas?
Non non je le voyais sur la box au moment ou il cherchait à se connecter aux serveurs Amazon, c'est du coup ultra simple de récupérer la mac.
Apres impossible de se connecter au serveur pour l'enregistrement.
J'ai réussi au départ en créant une passerelle bidon mais du coup après il ne se connectait pas à ma box....
J'ai tout désactivé pour me dire que c'est surement le routing entre mon dslam et amazon qui déconnait (le trace route me fait apparaitre quelques soucis)
Entre temps bah j'ai vidé la pile 1.5v de manière conséquente lol, j'ai ouvert le bouton et remis une pile neuve, ai refait des tests pour finir par me dire "toi serveur amazon qui refuse ma requete je vais te bai.... !!"

J'ai refait le coup de la passerelle point d'acces mobile mais ce coup ci en utilisant les mêmes ssid et pass que ma freebox. J'ai désativé la freebox pour que ça passe bien par la passerelle 4G et là j'ai pu enregistrer le dash.
On désactive la passerelle, réactive le wifi de la box et là petit test...ça fonctionne !!! Le bouton ne se base que sur le SSID et le pass, pas sur la mac de la box.

Tout bien donc...sauf que j'ai oublié le controle parental lors de mon premier test ^^ et un produit dans le panier un :mrgreen:

Me reste à voir pour le cron.

Merci en tout cas ;)
jccourtoy

Message par jccourtoy »

Et vous quel utilité pour votre Dash ?
Moi ma fille peux allumer son chauffage individuellement.

Jeff du var
frenchyyii

Message par frenchyyii »

Bon je me demande si mes dash nivea n'ont pas des soucis..celui que j'avais configuré ne se connecte plus au wifi et impossible de le refaire clignoter comme avant pour le reconnecter après l'avoir supprimer de amazon.
Vraiment pas ma période geek
deennoo

Message par deennoo »

jccourtoy a écrit :Et vous quel utilité pour votre Dash ?
Moi ma fille peux allumer son chauffage individuellement.

Jeff du var
- le durex : c'est privé
- le ariel coller sur le seche linge : pour remettre a zero le compteur d'entretien du lave linge seche linge
- le bref : ambiance apero :
- On : lumiere + un mp3 : ccc''eeesssttt lll'hheuure deee l'apero jouer sur la striimsound + sarah qui dit : youpi c'est l'heure de l apero
- Off : extinction des lumiere + mp3 ce n'est qu un aurevoir + sarah : oh non il n'y a plus d'apero
- le Simplehumain : a voir
- Le pampers a venir pour le filston : on/off de sa veilleuse ou ambiance disco sur la milight de son plafonnier, il aura le droit de le personnaliser (a 30 mois sa va etre du beau)
Snorky

Message par Snorky »

Dès que j'ajoute un sac de pellet dans mon poele, je m'en sers pour lancer un script pour ma conso, dépense et stock.
DomoticzVersion: V3.8153, CustomPage, GoogleHome
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001
Répondre