Bonjour,
J'ai voulu configurer un interrupteur virtuel pour pouvoir éteindre et allumer ma livebox mais j'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas correctement.
En regardant les logs, j'ai remarqué que la commande était envoyée deux fois à 1 secondes d'intervalle. J'ai remarqué que cela correspondait au délai d'allumage.
Je n'ai donc pas compris l'utilité de cette option. Je pensais que ces délai d'allumage ou d'extinction étaient des délais "cosmétiques" pour le changement d'état du switch mais apparemment non. Quelqu'un saurait m'en dire plus sur l'utilité des ces deux options?
Merci
[switch] délai d'allumage et commande envoyée en double
-
vil1driver
Re: [switch] délai d'allumage et commande envoyée en double
Salut,
Lol pour la cosmétique.. Quel aurait été l'intérêt d'un délai sur l'affichage
C'est tout simple,
delai d'allumage = ça ne s'allume pas tout de suite
delai d'extinction = ça va s'éteindre tout seul
Lol pour la cosmétique.. Quel aurait été l'intérêt d'un délai sur l'affichage
C'est tout simple,
delai d'allumage = ça ne s'allume pas tout de suite
delai d'extinction = ça va s'éteindre tout seul
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: [switch] délai d'allumage et commande envoyée en double
Pour la cosmétique, ça aurait puêtre pour prendre en compte un équipement qui ne démarre pas tout de suite (et vu que les délais sont déjà implémentés dans les scènes et les évènements, ça m'a paru logique
)
Du coup c'est bien ce que je me disais mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi la commande est envoyée deux fois
. C'est plus une question de culture car pour le moment je n'ai pas besoin de délai mais pour un switch on/off qui utiliserait la même command, je trouve ça gênant.
Du coup c'est bien ce que je me disais mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi la commande est envoyée deux fois