Crash version > à 3.5877

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
arnodu59

Crash version > à 3.5877

Message par arnodu59 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec les versions de domoticz > à la version stable (donc 3.5877)
J'ai demandé de l'aide sur le forum officiel, mais gizmocuz lui même ne sait pas ( https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... =6&t=14294 ) :cry:

Lorsque je lance domoticz, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Code : Tout sélectionner

GPIO: WiringPi is now initialized
wiringPiSetupSys: You must only call this once per program run. This is a fatal error. Please fix your code.
terminate called after throwing an instance of 'boost::exception_detail::clone_impl<boost::exception_detail::error_info_injector<boost::lock_error> >'
  what():  boost: mutex lock failed in pthread_mutex_lock: Invalid argument
Si je lance domoticz avec "verbose 2" il me retourne ceci :

Code : Tout sélectionner

2016-11-18 22:05:36.415  GPIO: WiringPi is now initialized
wiringPiSetupSys: You must only call this once per program run. This is a fatal error. Please fix your code.
domoticz: /usr/include/boost/thread/pthread/condition_variable_fwd.hpp:81: boost::condition_variable::~condition_variable(): Assertion `!ret' failed.
En sachant que si je désactive tout les périphériques domoticz qui utilisent les GPIO je n'ai pas d'erreur...

Est ce que quelqu'un aurait des pistes pour résoudre mon problème ?

Merci à tous :-)
Arnaud.

Pour info je tourne sur Raspberry (raspbian jessie à jour)
boost en version 1.62.0
Répondre