Utiliser ZXT-120 dans Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
celolive

Utiliser ZXT-120 dans Domoticz

Message par celolive »

Bonjour,
je viens de brancher un Remotec ZXT-120. Je trouve 7 nouveaux dispositifs associés, mais aucun ne me permet de faire une action telle que On ou Off vers un module de clim, ne serait-ce que pour tester si j'ai bien donné le bon paramétre 27 pour le type d'ordre IR.
Merci de votre aide.
DANIEL

Re: Utiliser ZXT-120 dans Domoticz

Message par DANIEL »

Bonjour,

Je galère aussi avec ce module je pense qu'il gère mal le raccordement en USB, il fonctionne normalement, ma clim n'étant pas la liste des clim incluse dans le module, je suis passé par le mode apprentissage.
Mon problème est le suivant les widget passe au rouge après un certain temps, mais les commandes fonctionnent, je pense que c'est le fait que je sois raccordé en USB, et que le fait d'enlever les piles génère un défaut. ( je suis bien évidement en mode Always Listening, enfin je pense...)
Si quel qu'un a une idée.

A++

Daniel
alexbi

Re: Utiliser ZXT-120 dans Domoticz

Message par alexbi »

Tu as essayé d'activer l'interrogation ?
Répondre