Perte de connexion Z-Wave après mise à jour

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
yogui

Perte de connexion Z-Wave après mise à jour

Message par yogui »

Bonjour à tous,

Non ce n'est pas un doublon avec l'autre poste ressemblant (enfin à priori !)
Mon soucis est le suivant : J'ai mis à jour mon domoticz hier et depuis je n'ai plus d'infos qui remontent de mon capteur z-wave.

Pour l'installation : carte razberry sur le port GPIO, interface zwave.me et domoticz qui s'y connecte via l'adresse 127.0.0.1:8083 avec un user et un password.

Depuis hier donc, dès que j'essaye de déclencher une action sur ce capteur j'ai un message : "Erreur d'envoi de la commande à l’interrupteur, vérifiez le dispositif/matériel !"

Je suis allé sur l'interface Zwave.me et mon capteur et bien là et répond parfaitement. C'est donc plutôt au niveau de la connexion entre les deux que ça coince. J'ai vérifier le port, l'adresse, le user et le mot de passe mais rien n'y fait... Auriez vous des pistes ?
yogui

Re: Perte de connexion Z-Wave après mise à jour

Message par yogui »

Je vais me faire une réponse :)

Visiblement le système de connexion via zway que j'utilisais est maintenant déprécié, j'avais déjà aperçu dans les logs que ça allait se produire, visiblement c'est maintenant chose faite.

Je suis tombé sur ce tutoriel : http://www.vesternet.com/resources/appl ... _4xlxYU58E
Il semble expliquer comment connecter sa carte Razberry à Domoticz via OpenZWave.

Le temps de faire un peu le tour et je posterai ici mes retours si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre !
yogui

Re: Perte de connexion Z-Wave après mise à jour

Message par yogui »

Je continue ma mise à jour, l'inclusion des Devices semble se faire très bien via cette méthode, reste maintenant à voir si c'est stable...
Répondre