historique une année max?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
pchatill

historique une année max?

Message par pchatill »

Bonjour.
Cela fait maintenant un peu plus de un an que je suis sur domoticz. Et je viens donc de m'apercevoir que les historiques de température de plus de un an ne sont plus affichés. C'est vrai que la température de mon salon il y a 2 ans n'est plus très intéressante mais les valeurs de températures extérieures ou les valeurs de mon Pluviomètre peuvent encore avoir un intérêt. .. c'est une limitation de domoticz? (Les valeurs de la base de données sont encore là ) Il faudrait que je les exporte et les lise avec un autre soft. Ce serait quand même plus pratique avec domoticz. .. peut être ce serait possible dans la custom page?
Des idées?
Patrick
PRETTY_NAME="Debian GNU/Linux 13 (trixie)"
NAME="Debian GNU/Linux"
VERSION_ID="13"
VERSION="13 (trixie)"
VERSION_CODENAME=trixie
DEBIAN_VERSION_FULL=13.4
vil1driver

Re: historique une année max?

Message par vil1driver »

Salut,

Sauf erreur la courbe n'a jamais dépassée l'année d'ou le titre '... sur l'année passée' mais tu peux cliquer sur le bouton 'rapport'
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
pchatill

Re: historique une année max? (résolu )

Message par pchatill »

:oops: :oops: j'avais pas vu ce bouton. ...
Merci, cela me satisfait entièrement!
PRETTY_NAME="Debian GNU/Linux 13 (trixie)"
NAME="Debian GNU/Linux"
VERSION_ID="13"
VERSION="13 (trixie)"
VERSION_CODENAME=trixie
DEBIAN_VERSION_FULL=13.4
Répondre