Bonjour,
Je viens d'installer un module camera sur un raspberry. J'ai également installer motion et de ce point de vu tout fonctionne, j'accède à ma caméra via l'adresse IP:8081 et firefox. Maintenant je souhaiterai accéder à mon raspberry-caméra via mon raspberry-domoticz. J'ai tenté de configurer ce dernier via Configuration/Plus d'option/Caméra, j'ai indiqué l'IP de mon raspberry-camera et le port 8081. Lorsque je clique sur tester la connexion ça fonctionne. Cependant lorsque je souhaite le "stream video" ou "prendre une photo" ça ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un aurait une piste de réflexion à ce sujet.
Merci d'avance.
Camera Raspberry PI
Re: Camera Raspberry PI
Bonsoir,
La même discussion à lieu ici viewtopic.php?f=9&t=384
La même discussion à lieu ici viewtopic.php?f=9&t=384
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Je me penche à nouveau sur mon raspi-caméra. Ma question est différente de la discussion que tu m'a indiqué car ma caméra est sur un raspberry pi et domoticz est sur un autre. Dans mon cas, il faut considérer mon raspi-camera comme une camera IP à part entière. Est-ce quelqu'un à des pistes car je ne vois pas par quel bout prendre ce problème.
Oui, car comme c'est une caméra IP la lecture ici devrait résoudre ta questionEst-ce quelqu'un à des pistes car je ne vois pas par quel bout prendre ce problème.
http://www.domoticz.com/wiki/Camera_Set ... _PI_Camera
en donnant l'ip de ta cam et le bon port puis le snapshot.cgi
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Oui c'est ce que j'ai fait, lorsque je teste la connexion, ça fonctionne ensuite je fait uptdate, mais après ça ne fonctionne pas. Je ne comprend pas pourquoi?