Bonsoir
Il y a un type de switches dans Domoticz dont je ne comprends pas comment ils fonctionnent et avec quel matériel on peut les utiliser , ce sont les "Blinds percentages"
Merci de vos lumières
Blinds Percentage
Blinds Percentage
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
-
vil1driver
Re: Blinds Percentage
Il me semble avoir lut que certain modules zwave peuvent mémoriser le temps nécessaire à une ouverture totale et permetre une ouverture proportionnelle.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: Blinds Percentage
Salut,
Effectivement, ces switchs sont pour les volets roulants, ouverture de portail et permettent d'ouvrir les volets à 50 % par exemple.
J'utilise des FGRM-222 de fibaro en zwave.
Il y a une notion d'apprentissage qui déclenche un cycle d'ouverture et fermeture des volets qui permet au module de se calibrer.
Effectivement, ces switchs sont pour les volets roulants, ouverture de portail et permettent d'ouvrir les volets à 50 % par exemple.
J'utilise des FGRM-222 de fibaro en zwave.
Il y a une notion d'apprentissage qui déclenche un cycle d'ouverture et fermeture des volets qui permet au module de se calibrer.