Bonjour,
Dans une custom page je souhaiterait afficher différents textes suivant de l'état de certains capteurs (page d'alarme).
J'ai essayé en utilisant des capteurs virtuels de type "texte" gérés par des commandes JSON.
Sur le principe, ça fonctionne, mais la police de caractères est énorme et par de possibilité de la réduire.
Y t'il une autre solution? (mis à part l'affichage des logs) ?
Affichages de tTextes dans custom pages
-
vil1driver
Re: Affichages de tTextes dans custom pages
Salut,
Pourquoi ne peux tu pas réduire ?
au passage.. tu t'es un peu trompé d'endroit pour poster
Ton message ne correspond pas à ceci
Pourquoi ne peux tu pas réduire ?
au passage.. tu t'es un peu trompé d'endroit pour poster
Ton message ne correspond pas à ceci
Vous avez crée un script lua dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme python hors du commun, un tuto , c'est ici que vous pouvez les partager.
Dernière modification par vil1driver le 30 déc. 2016, 17:31, modifié 1 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
J'aimerais bien pouvoir te répondre. j'ai essayé (dans le fichier "frontpage_setting.js") mais la modif du % de font-size reste sans effet ? Peut-être faut-il le faire ailleurs ?
-
vil1driver
tu t'es trompé à mon avis.. tout simplement..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Je suis désolé. 2fois d'ailleurs. 1 : effectivement je m'étais trompé d'emplacement -mauvaise case- (et pourtant j'en ai passé du temps à tout vérifier); 2 pour avoir posté au mauvais endroit.
Encore merci, tout marche. Je suis un bourrin !!!
Encore merci, tout marche. Je suis un bourrin !!!