Bonjour a tous,
je viens d'intégrer dans mon réseau z wave un Mini keypad be next et j'ai quelques questions concernant sa configuration?
Le lecteur est bien reconnu dans domoticz, le tag est lui aussi reconnu.
1-
Quand j'appuie sur le bouton away, dans les logs domoticz j'ai
2016-12-29 09:43:48.284 OpenZWave: Alarm Level: Tamper
quand j'appuie sur le bouton home, j'ai
2016-12-29 09:45:11.027 OpenZWave: Alarm Level: Secure
Si j'ai bien compris, c'est l'interrupteur : Alarm level, qui suit le changement d'état?
j'ai configuré l'interrupteur en tant que : door lock
2-
quand j'appuie sur away et que je sors de chez moi, il déverrouille
et quand j'appuie sur home, il verouille
ma logique voudrait que ce soit le contraire? peut on inverser les commandes?
je vous remercie de vos lumières
Fred
Tag reader Be Next et commande away/home?
Re: Tag reader Be Next et commande away/home?
Cette question m'intéresse pour le changement d'état de l'icône
Raspberry+ rfx+ Oregon (thermo, hygro, pluvio, anémo)+interrupteur livolo+carte relais gpio+ pH-mètre+ Flamingo fa21rf+Aeotec use gen 5+ Fdg-212+ Fibaro rgbw+ Fgbs-001+ Fgms-001+ Fgk-101
bonsoir
A part faire vos propres jeux d'icones inversées , il n'y a pas de moyen.
Cherchez sur le blog pour les icones , il y a un truc dessus
A part faire vos propres jeux d'icones inversées , il n'y a pas de moyen.
Cherchez sur le blog pour les icones , il y a un truc dessus
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Salut,
C'est étrange car chez moi, c'est l'inverse ... Par contre je n'ai pas configuré le dispositif de la même façon :
Quand j'appuis sur Away, le pinpon s'allume, et quand j'appuis sur Home, il s’éteint. Du coup, c'est plus logique ...
C'est étrange car chez moi, c'est l'inverse ... Par contre je n'ai pas configuré le dispositif de la même façon :
Quand j'appuis sur Away, le pinpon s'allume, et quand j'appuis sur Home, il s’éteint. Du coup, c'est plus logique ...
j'ai relu quelques tests sur le be next et ils indiquent que les boutons home et away sont vu de la même manière dans domoticz?
perso, je n'ai pas constaté ça chez moi?
il y a donc bien une différence? ou alors j'ai rien compris? ce qui est possible aussi
En tout les cas, j'ai fait comme toi loops, j'ai utilisé le même icône alarm qui est je suis d'accord plus logique. Car ce n'est vraiment pas logique d'appuyer sur home et d'avoir alarm level: secure?
J'avais commencé a crééer des scénarios en blocky mais ce ne marche pas terrible, il faut que je revois ça de prêt.
Fred
perso, je n'ai pas constaté ça chez moi?
il y a donc bien une différence? ou alors j'ai rien compris? ce qui est possible aussi
En tout les cas, j'ai fait comme toi loops, j'ai utilisé le même icône alarm qui est je suis d'accord plus logique. Car ce n'est vraiment pas logique d'appuyer sur home et d'avoir alarm level: secure?
J'avais commencé a crééer des scénarios en blocky mais ce ne marche pas terrible, il faut que je revois ça de prêt.
Fred
Salut
Quelqu'un a t il trouvé un moyen d'obtenir la liste des derniers "user" du Mini Keypad ??
Quelqu'un a t il trouvé un moyen d'obtenir la liste des derniers "user" du Mini Keypad ??
si tu peux m'envoyer tes icônes, je suis preneur
pour ta demande, je sais pas, j'ai tout codé moi meme et ca s'active des que mes tags BT sont plus détecteur
pour ta demande, je sais pas, j'ai tout codé moi meme et ca s'active des que mes tags BT sont plus détecteur