Je rencontre un petit problème avec mon script actuel, j'ai ici 2 lampes Leds dont le passage de l'une, change l'état de la seconde à cause de code IR similaires.
Ce que j'essaye de faire : Avant d'envoyer la commande pour passer ma lampe en rouge, le script doit éteindre la seconde lampe afin qu'elle ne reçoive pas le code de la première, ensuite, une fois le code reçu par la bonne lampe, le script rallume la seconde lampe. En principe ça devrait marcher mais voilà, tout va trop vite et j'ai l'impression que les commandes s'évaporent après l'extinction de la lampe "LEDs Studio"
les commandes sont transmises à un RM Pro qui doit à mon avis pédaler dans la semoule en recevant une salve d'URL dans la tronche.
Est-ce qu'il existe par hasard une commande qui temporise le script pendant x temps avant de passer à la commande suivante ?
Code : Tout sélectionner
if (devicechanged['LEDs Balls RGB'] == 'Rd' and otherdevices['LEDs Mezzanine'] == 'On') then
commandArray['LEDs Studio']='Off' -- Extinction des LEDs Studio
commandArray['LEDs Balls R']='On' -- Passage des LEDs Balls en rouge (qui change aussi la couleur des LEDs Studio si elles sont allumées... misère)
commandArray['LEDs Studio']='On' -- Rallumage des LEDs Studio
end