Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ben pour l'hygrometrie tu peux utiliser un DHT22 que tu branches avec tes DS18B20 mais juste un seul pour plusieurs faut utiliser plusieurs GPIOdokho a écrit : Oui j'ai des ds18b20 étanches aussi, mais j'aimerais monitorer aussi l'hygrométrie
Lol cela ressemble à un dialogue de sourdsPeM a écrit :Ben pour l'hygrometrie tu peux utiliser un DHT22 que tu branches avec tes DS18B20 mais juste un seul pour plusieurs faut utiliser plusieurs GPIOdokho a écrit : Oui j'ai des ds18b20 étanches aussi, mais j'aimerais monitorer aussi l'hygrométrie
Oui oui je l'avais lu! après la rosée normalement elle se fixe sur l'extérieur sur la surface la plus froide, le gel ben c'est pareil c'est de l'eau ... ca dépend de l'humidité de l'air justement et s'il est sous capuchon le capteur ben encore une fois c'est la surface extérieur qui prend la condensation.. En même temps c'est un capteur d'humidité donc il doit pouvoir supporter une certaine humidité ambiante (0-100% +ou-5%) d'ailleurs 100%d'humidité ca veut dire quoi? que c'est noyé?vil1driver a écrit :Lol j'ai fais la même remarque..
Tu pourrais tout lire...
Et il avait évoqué le brouillard.. Source d'humidité envahissante.. D'ailleurs la rosée du matin, le gel, tout ceci c'est de l'eau..