Du coup j'ai pris un adaptateur chez Leroy Merlin de marque SKROSS a 9€ le modele "World To Europe".

Tu vas etre content, un utilisateur sur le forum officiel semble pouvoir piloter son robot aspi xiaomi depuis domoticz grace a la gateway...je suis bluffer car rien n'en fait etat dans l'api.n1c0l45 a écrit :je suis le post sur le forum US et effectivement c'est super prometeur! Perso j'ai pas pris un lot, c'etait plus cher. Le meilleur tarif etait de prendre la GW sur ebay, les sensors sur gearbest et la sonde temp sur banggoodlol
je me fais pas de soucis pour le reste des fonctionnalités manquantes, c'est un produit qui va monté en puissance, tout sera dispo rapidement... et surtout vu le prix et la taille des sondes....
J'ai aussi le robot aspirateur, mais je vois pas l’intérêt de le piloter par domoticz... une fois configuré.... il bosse seul!

Bonne nouvelle.deennoo a écrit :Tu vas etre content, un utilisateur sur le forum officiel semble pouvoir piloter son robot aspi xiaomi depuis domoticz grace a la gateway...je suis bluffer car rien n'en fait etat dans l'api.n1c0l45 a écrit :je suis le post sur le forum US et effectivement c'est super prometeur! Perso j'ai pas pris un lot, c'etait plus cher. Le meilleur tarif etait de prendre la GW sur ebay, les sensors sur gearbest et la sonde temp sur banggoodlol
je me fais pas de soucis pour le reste des fonctionnalités manquantes, c'est un produit qui va monté en puissance, tout sera dispo rapidement... et surtout vu le prix et la taille des sondes....
J'ai aussi le robot aspirateur, mais je vois pas l’intérêt de le piloter par domoticz... une fois configuré.... il bosse seul!
Code : Tout sélectionner
2017-01-11 16:42:12.675 {"cmd":"report","model":"cube","sid":"158d00010eebac","short_id":31286,"data":"{\"status\":\"shake_air\"}"}Code : Tout sélectionner
2017-01-11 16:44:38.960 XiaomiGateway: unhandled model: gateway
2017-01-11 16:44:38.960 {"cmd":"report","model":"gateway","sid":"f0b429cc2781","short_id":0,"data":"{\"rgb\":469697024}"}Code : Tout sélectionner
commandArray = {}
if devicechanged['Xiaomi Cube']=='free_fall' then
commandArray['Meuble TV'] = 'Toggle' --changer Meuble Tv pour ce que vous voulez
end
return commandArray