Je pense que c'est aujourd'hui le mieux à faire, repartir sur une install propre, en espérant pour toi que tu es une sauvegarde récente de ta DB.
Dump
HELP - domoticz ne démarre plus
Re: HELP - domoticz ne démarre plus
Raspberry Pi 2 - Domoticz bêta- Custom Page - RfxTrx433E - MySensors - Z-Stick Gen 5
6 x DIO 54795 - 4 x DIO 54781 - 2 x Home Confort ECR-100 - 4 X THGR122NX - 1 X OWL Micro+
2 X RGB - 3D - 2 X Switch - 1 X Ir Rx-Tx
1 X Fibaro FGMS-001
6 x DIO 54795 - 4 x DIO 54781 - 2 x Home Confort ECR-100 - 4 X THGR122NX - 1 X OWL Micro+
1 X Fibaro FGMS-001
hello,
Merci à tous pour votre aide et vos conseils ....
j'ai du me résoudre à redescendre une sauvegarde de fin décembre , c'est la BDD qui semblait être corrompue.
Je perds du coup 15 jours de données, pas cool mais ce n'est pas la fin du monde, et ça m'évite de repartir de zéro.
note pour plus tard : une sauvegarde par jour !!
Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider !
Merci à tous pour votre aide et vos conseils ....
j'ai du me résoudre à redescendre une sauvegarde de fin décembre , c'est la BDD qui semblait être corrompue.
Je perds du coup 15 jours de données, pas cool mais ce n'est pas la fin du monde, et ça m'évite de repartir de zéro.
note pour plus tard : une sauvegarde par jour !!
Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider !
Dommage pour toi,
Il y a des scripts de sauvegarde automatique de la database, je ne sais pas si il en existe un dans la bibliothèque des scripts et tutos mais je connais celui-ci.note pour plus tard : une sauvegarde par jour !!
Raspberry Pi 2 - Domoticz bêta- Custom Page - RfxTrx433E - MySensors - Z-Stick Gen 5
1 X Fibaro FGMS-001
1 X Fibaro FGMS-001
Merci ! je vais me pencher sur le sujet ce soir.
dommage pour moi, en effet, mais soyons positifs :
1 : je n'ai pas tout perdu !
2 : mon système de gestion des convecteurs est de nouveau opérationnel , avec l'arrivée prévue d'une vague de grand froid cette semaine, ce n'est pas rien
dommage pour moi, en effet, mais soyons positifs :
1 : je n'ai pas tout perdu !
2 : mon système de gestion des convecteurs est de nouveau opérationnel , avec l'arrivée prévue d'une vague de grand froid cette semaine, ce n'est pas rien
-
vil1driver
Salut,
Domoticz sait de lui même faire les backup..
Une case à cocher..
C'est sur la carte sert mais ça se déporte en montant un dossier en lieu et place, je ne sais plus où j'en ai parlé mais @Papoo saura certainement te redire comment
Domoticz sait de lui même faire les backup..
Une case à cocher..
C'est sur la carte sert mais ça se déporte en montant un dossier en lieu et place, je ne sais plus où j'en ai parlé mais @Papoo saura certainement te redire comment
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien