Configuration Camera usb sous yawcam

Vous utilisez Windows © pour votre domotique avec Domoticz, ca ne fait rien on vous aime bien quand même. Ce forum est pour vous.
balajol

Configuration Camera usb sous yawcam

Message par balajol »

Bonsoir,
J'ai réussi à configurer une camera de tablette Lenovo Android avec Ip WebcamPro (Url de l'image : shot.jpg )
mais impossible de faire la même chose avec une camera usb Asus (Sur le PC Domoticz, Windows 7)
J'ai installé Yawcam, la camera et visible dans mon navigateur en indiquant adresse IP:Port .
Je pense que c'est le Format d'URL Image qui n'est pas correct sous DOMOTICZ ;)
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le Forum sans succès .
Si quelqu'un à une idée, mes yeux fatiguent :roll:
Merci par avance
Cdt
Bertrand
Dernière modification par balajol le 16 janv. 2017, 12:46, modifié 2 fois.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
balajol

Re: Config Camera usb sous yawcam

Message par balajol »

Bonsoir( jour)
Je me répond,
IP locale et port, url: out.jpg
En HTTP Image Fixe sans grand intérêt, en streaming je visionne la vidéo dans réglages/plus d'options/Camera mais rien dans la custom page (le même type de page me permet de visualiser la tablette android avec Ip WebcamPro . :?
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Répondre