graphique des commutations de switch
graphique des commutations de switch
Bonjour, est il possible d'avoir un graphique des commutations et de la durée de l'état d'un switch?
-
Guillaume86
Re: graphique des commutations de switch
Directement dans l'interface à l'onglet Switches (hors DashBoard/Tableau de bord), tu peux cliquer sur le petit bouton LOG du switch dont tu veux l'état.
Je pense que ça doit ressembler à ce que tu cherches.
Je pense que ça doit ressembler à ce que tu cherches.
Salut ! merci pour ta réponse mais ca ne fonctionne pas j'ai "no data available in the table" et ca me plante a moitié firefox en disant que le script js est planté et que j'ai le choix entre continuer ou arrêter le script... je suis sous domoticz V3-5985...
et c'est bizarre ca me fait pas ca avec tous les switchs juste ceux qui intéressent d'ailleurs...
et c'est bizarre ca me fait pas ca avec tous les switchs juste ceux qui intéressent d'ailleurs...
-
Guillaume86
Je suis sous la dernière Stable, V3.5877.
Dans le doute et ne maîtrisant pas vraiment la bête, j'ai préféré ne pas jouer avec les Beta.
Dans le doute et ne maîtrisant pas vraiment la bête, j'ai préféré ne pas jouer avec les Beta.
-
vil1driver
C'est que tu as trop de logs...
Réduit la durée de conservation dans les préférences
Réduit la durée de conservation dans les préférences
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Arf merci je vais faire ca! mais y'a pas moyen d'avoir ca enregistré sur le long terme? j'ai un chauffage qui se déclanche à partir d'une certaine température et qui s'arrête a une autre et j'aurai aimé avoir ces logs histoire de me faire une idée de sa consommation, a part créer une notification qui met dans un fichier que faire?
EDIT: même en diminuant de 30j a 1 jour ca plante toujours même apres avoir relancé domoticz
EDIT: même en diminuant de 30j a 1 jour ca plante toujours même apres avoir relancé domoticz
-
vil1driver
si le script envoi la commande chaque minute ça peut faire beaucoups (encore de trop ?) en 24h..
je ne sais pas si domoticz à besoin de temps pour vider la base des anciens logs...
je ne sais pas si domoticz à besoin de temps pour vider la base des anciens logs...
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien