Browser cache refresh failed sur mobile

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Seidel

Browser cache refresh failed sur mobile

Message par Seidel »

Bonjour à tous !

Utilisant Domoticz depuis 2-3 mois, j'ai toujours eu ce soucis auquel je ne me suis pas attardé, mais sur mon téléphone ( iPhone en l’occurrence ), j'ai toujours le message "Browser cache refresh failed" et du coup Domoticz est Offline, alors que sur ordinateur tout marche correctement.

Bien-sur, j'ai tenté de vider le cache de safari, j'ai essayé avec un autre navigateur également mais rien n'y fait...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
fabd

Re: Browser cache refresh failed sur mobile

Message par fabd »

Est ce que tu as mis des icones personalisés ?

j'ai eu le soucis avec, j'ai du retirer l'image custom et depuis ca refonctionne (c'était sur tous les navigateurs)

sinon, utilise PILOT sur ton Iphone, c'est sympa :)
Seidel

Message par Seidel »

fabd a écrit :Est ce que tu as mis des icones personalisés ?

j'ai eu le soucis avec, j'ai du retirer l'image custom et depuis ca refonctionne (c'était sur tous les navigateurs)

sinon, utilise PILOT sur ton Iphone, c'est sympa :)
Nan rien de personnalisé sur Domoticz... Sinon oui oui, je l'ai déjà acheté, je l'utilise depuis quelque temps déjà, mais j'aurais bien voulu voir la version mobile de Domoticz, mais sinon ce n'est pas trop grave, vu que j'ai Pilot justement qui marche nikel !
lamouette

Message par lamouette »

J'ai aussi ce soucis mais en HTTPS uniquement
ninjax

Message par ninjax »

fabd a écrit :
Merci ça a fonctionné pour moi mais du coup, pas d'icônes personnalisées.... :cry:
Raspberry Pi 3 Model B + Domoticz 3.8153 + RFlink Rev48.4 + Xiaomi Gateway
Répondre