bonjour,je voudrais faire un script lua qui redémarre domoticz tous les soirs a minuit,sur le papier c'est simple mais je ne m'y connais pas du tout en lua
pouvez vous me guider SVP ?
reboot tous les soirs a minuit
reboot tous les soirs a minuit
le domotiseur fou
!!!
Re: reboot tous les soirs a minuit
Tu peux faire ca avec ta crontab par exemple : à 1h30 tous les jours ca redémarre ton domoticzdomotech a écrit :bonjour,je voudrais faire un script lua qui redémarre domoticz tous les soirs a minuit,sur le papier c'est simple mais je ne m'y connais pas du tout en lua
pouvez vous me guider SVP ?
Code : Tout sélectionner
30 1 * * * sudo service domoticz.sh restartRe: reboot tous les soirs a minuit
et si je veut le redémarer toutes les 30 min je fais *30 * * * sudo service domoticz.sh restart ?Sebby a écrit :Tu peux faire ca avec ta crontab par exemple : à 1h30 tous les jours ca redémarre ton domoticzdomotech a écrit :bonjour,je voudrais faire un script lua qui redémarre domoticz tous les soirs a minuit,sur le papier c'est simple mais je ne m'y connais pas du tout en lua
pouvez vous me guider SVP ?Code : Tout sélectionner
30 1 * * * sudo service domoticz.sh restart
le domotiseur fou
!!!
Re: reboot tous les soirs a minuit
Bonjour
Il me semble que domoticz lance des scripts a minuit. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de redémarrer le pi a ce moment la.
Il me semble que domoticz lance des scripts a minuit. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de redémarrer le pi a ce moment la.
Domoticz 3.7115, raspberry pi3, (raspbian jessie).
rfx433 (Rfxcom) : sonde innovaley, 1wire (DS9490R) : DS2406 & DS18B20, Zwave (Stick G5) : fgms-001,fgsd-002,zw080.
rfx433 (Rfxcom) : sonde innovaley, 1wire (DS9490R) : DS2406 & DS18B20, Zwave (Stick G5) : fgms-001,fgsd-002,zw080.