pas cool chez nodo

Forum dédié au Rflink : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
vulbas

pas cool chez nodo

Message par vulbas »

salut à tous,
pas cool chez nodo donc. j'ai une de mes deux arduino qui a un soucis, suite à une video que j'ai envoyé il reconnaisse que la carte a un probleme et il me demande donc de payer les frais de port pour le retour..... 12€10 tout de meme.....

j'ai demandé à ce qu'il me renvois une carte demain, le gars me dis que normalement il ne renvois la carte que quand ils ont reçu l'autre et que pour moi il fait une exeption..... pppppppffffffff encore heureux. j'attends qu'il me renvois la carte et je vais lui renvoyé un message our lui dire ce que j'en pense.....

heureusement que j'ai reglé avec paypal et qu'ils remboursent les frais de retour.......

en tout cas as tres serieux nodo !!

https://www.nodo-shop.nl/en/
Ghislain

Re: pas cool chez nodo

Message par Ghislain »

Ben moi rien me choque LOL d'une part la plus part du temps les frais de retours sont à la charge de l'acheteur et d'autre part oui ils attendent la carte en panne sinon c'est trop simple tu la renvois pas :D
vulbas

Message par vulbas »

hum.... c'est un retour sav...... en france je n'ai jamais eu de frais à payer pour un retour sav....

c'est peut etre different aux pays bas. en tout cas vous voila prevenu ;)
silicium

Message par silicium »

Mon RFlink tourne parfaitement avec cette carte arduino méga: http://www.ebay.fr/itm/151696185208?_tr ... EBIDX%3AIT
7€50 livré 8-)
Dessus j'ai placé la carte fille de chez nodo
mjeanne

Message par mjeanne »

la carte d'ebay est en promo à 7.04€ actuellement
Répondre