Ninipc a écrit :Je t'ai pris au mot j'ai posté

Ok merci
Ninipc a écrit :J'ai vu pour les couleurs, c'est déjà sympa mais un système de skin, une fois défini et codé, laisserait la communauté s'embêter avec le graphisme et ses multiples possiblités plutôt que t'embêter toi

Pourquoi pas à terme quand le projet sera mature, par contre vu que tous les widgets sont redimensionnables et certains sont dynamiques (dimmer, pourcentage par exemple), créer des skins complets ne sera vraiment pas une mince affaire - ni pour moi, ni pour la communauté

Pour le moment, je préfère d'abord élargir la compatibilité des devices et améliorer la stabilité. Par exemple le problème de vil1driver m'intrigue :
vil1driver a écrit :Ton interface m'affiche entre autre un widget text et lorsque je charge la page le widget est mis à jour avec sa valeur courante.
Cela déclanche ici un scénario qui ne le devrait pas.
Je vérifie si j'ai bien compris : Au chargement, Reacticz demande le statut de tous les devices, ce qui cause un rafraichissement de ton widget texte, ce qui en change la valeur, ce qui déclenche un scénario.
Où est le souci selon toi? Le fait qu'un getdeviceinfo sur un dummy text cause sa mise à jour alors qu'il ne devrait pas? Est-ce que ça fait pareil si tu fais un getdeviceinfo à la main avec l'API JSON?