Bonsoir,
Je détecte ma présence à l'aide l'IP de mon téléphone avec un script Lua trouvé sur ce site.
Cela fonctionne car ma présence passe bien de ON à OFF et de OFF à ON.
Mais alors pourquoi mon Événement ne fonctionne pas
Merci de vos retours.
[Résolu] Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
-
ChristianM
[Résolu] Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Dernière modification par ChristianM le 13 févr. 2017, 17:26, modifié 2 fois.
Re: Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Bonjour et lorsque tu cliques sur "presence" est ce que chacun 1 change d'état ?
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
-
ChristianM
Bonjour,
Non, je n'avais pas essayé mais cela ne fonctionne pas. J'ai tenté de mettre Chacon_2 en esclave de Presence, mais ça ne change rien.
Précisions complémentaires : Chacon_2 est une prise commandée en 433MHZ et qui fonctionne bien quand je clique sur Chacon_2.
Non, je n'avais pas essayé mais cela ne fonctionne pas. J'ai tenté de mettre Chacon_2 en esclave de Presence, mais ça ne change rien.
Précisions complémentaires : Chacon_2 est une prise commandée en 433MHZ et qui fonctionne bien quand je clique sur Chacon_2.
Pourquoi tu n'essayes pas d'utiliser un "Else" à la place de ton deuxième "If" ?
Comme ceci :
If Presence=On
Set Chacon_2=On
Else
Set Chacon_2=Off
Comme ceci :
If Presence=On
Set Chacon_2=On
Else
Set Chacon_2=Off
-
vil1driver
Salut,
Elseif à la rigueur mais surtout pas else, car dans ce cas ce serait systématiquement valide pour toute autre maj d'un device...
Elseif à la rigueur mais surtout pas else, car dans ce cas ce serait systématiquement valide pour toute autre maj d'un device...
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
ChristianM
Merci Allstar71 et Vil1driver : effectivement comme cela ça marche, mais on ne peut pas mettre de "else" car ce n'est pas proposé. Il y a juste "else if"