28metres et un parpaing, et ça ne passe pas.
je vais refaire d'autres essais en déplaçant l'antenne du rfxcom
domotiser portail
Re: domotiser portail
Salut ,
Merde c 'est con ...
oui en déplaçant le rfxcom ... faut tester...
en ajoutant un répéteur de signal ...
j 'ai vu ça mais m'inspire pas trop ...http://www.lightinthebox.com/fr/signal- ... 78774.html
si quelqu'un connait un moyen d'amplifier/repeter le signal...?
merci en tout cas de ce premier retour
Merde c 'est con ...
oui en déplaçant le rfxcom ... faut tester...
en ajoutant un répéteur de signal ...
j 'ai vu ça mais m'inspire pas trop ...http://www.lightinthebox.com/fr/signal- ... 78774.html
si quelqu'un connait un moyen d'amplifier/repeter le signal...?
merci en tout cas de ce premier retour
Bon, je voulais mettre l'ITL-1000 dans le boitier qui contient la motorisation et l'électronique du portail, mais il semblerait que la présence du moteur ou de l'électronique à 3cm de l'ITL pose problème. Je vais aller acheter une boite en plastique pour y mettre l'ITL, à 50cm du moteur.
Salut LaurentF,
As tu pu venir à bout de ton install du portail...?
moi j attends avec impatience les beaux jours , un peu de soleil pour mettre les mains dans le boitier du portail....
merci de ton retour....
Minos
As tu pu venir à bout de ton install du portail...?
moi j attends avec impatience les beaux jours , un peu de soleil pour mettre les mains dans le boitier du portail....
merci de ton retour....
Minos
Salut,
Oui tout est OK. J'ai mis un boitier en plastique en peu en hauteur, j'y ai mis l'ITL1000, et tout fonctionne bien.
Laurent
Oui tout est OK. J'ai mis un boitier en plastique en peu en hauteur, j'y ai mis l'ITL1000, et tout fonctionne bien.
Laurent
Bonjour à tous,
J'ai dans ma maison un portail extérieur (toujours ouvert pour l'instant) que j'aimerais bien pouvoir ouvrir à distance.
J'aimerais donc acheter une serrure à laquelle je peux envoyer un signal depuis Domoticz pour l'ouvrir. L'idéal serait que le câble soit branché au pêne (si j'ai bien compris, c'est la partie sur la porte) plutôt que sur la gâche, ce serait plus pratique pour moi. J'ai du Z-wave et du RFXcom chez moi, je peux donc envoyer le signal vers un interrupteur grâce à un module Fibaro par exemple.
Bien sûr, il faudrait que je puisse aussi ouvrir la porte avec une clé. Aussi, je ne tiens pas spécialement à avoir un interphone, j'aurai probablement une caméra IP branchée pas loin.
Si vous avez un matériel/tuto à me recommander, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai dans ma maison un portail extérieur (toujours ouvert pour l'instant) que j'aimerais bien pouvoir ouvrir à distance.
J'aimerais donc acheter une serrure à laquelle je peux envoyer un signal depuis Domoticz pour l'ouvrir. L'idéal serait que le câble soit branché au pêne (si j'ai bien compris, c'est la partie sur la porte) plutôt que sur la gâche, ce serait plus pratique pour moi. J'ai du Z-wave et du RFXcom chez moi, je peux donc envoyer le signal vers un interrupteur grâce à un module Fibaro par exemple.
Bien sûr, il faudrait que je puisse aussi ouvrir la porte avec une clé. Aussi, je ne tiens pas spécialement à avoir un interphone, j'aurai probablement une caméra IP branchée pas loin.
Si vous avez un matériel/tuto à me recommander, je suis preneur.
Merci d'avance.
Salut LaurentF,
Peux tu m'expliquer les branchements que tu as fait sur ta platine d'automatisme de portail.
Sur le ITL tu l'alimentes en 220V ou 24 V sur les deux borniers des extrémités .
Tu peux mettre une petite photo....?
Merci bonne journée...
Peux tu m'expliquer les branchements que tu as fait sur ta platine d'automatisme de portail.
Sur le ITL tu l'alimentes en 220V ou 24 V sur les deux borniers des extrémités .
Tu peux mettre une petite photo....?
Merci bonne journée...