Bonjour,
j'ai un petit soucis avec lequel je n'arrive pas à m'en sortir concernant les variables.
Je me sert des blocky pour faire varier mes variables et elles changent bien d'état.
Mais au final, un simple
n'allume pas mes lumières, je n'ai pas d'erreur dans les logs, je me suis bien servi des blocks dans la section "users variables"
Lorsque ma variable passe à 1 ou 0, rien ne change...
Alors que ... (et c'est la ou je comprend pas et que je compte sur vous)
Si dans le tableau de mes variables, je sélectionne ma variable, et que je clic simplement sur modifier, (sans rien changer)
miracle, ma lumière s'allume, comme si Domoticz n'avait pas pris en compte que ma variable était déjà sur 1.
Merci d'avance pour votre aide.
Probleme avec les variables
Re: Probleme avec les variables
Salut
Ton blocky se déclenche comment (time, device...) ?
Ton blocky se déclenche comment (time, device...) ?
DomoticzVersion: V3.8153, CustomPage, GoogleHome
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001
Pi3 Modèle B + RFXCom + Razberry
RFX: Sonde OREGON THGR122, Capteur ouverture Trust AMST-606, Compteur conso OWL Micro+ CM180
ZWave: FGMS001
-
vil1driver
Re: Probleme avec les variables
J'ajouterai ou de type variable ?
Un script devant se déclancher sur la maj d'une variable doit être du type correspondant
Un script devant se déclancher sur la maj d'une variable doit être du type correspondant
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien