Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique et j'ai découvert la raspberry pi 3 par hasard.
J'ai commandé le nécessaire pour créer une console portable.
J'ai plusieurs questions avant de commencer la création de ma console portable :
Comment fait-on pour éteindre la raspberry depuis la recalbox ? (J'ai vue que retirer l'alimentation directement ça n'était pas trés bon pour la carte SD)
J'aimerais savoir comment ajouter des jeux sur la raspberry ?
immaginons que je télécharge des jeux libre de tout droit, tomber dans le domaine public, une fois le fichier zip télécharger sur mon ordinateur comment procéder pour les insérer dans la carte sd et les faire tourner correctement sur la raspberry ?
Créer une console avec Raspberry
-
jackslayter
Re: Créer une console avec Raspberry
si tu sais lire l'Anglais ->> https://github.com/recalbox/recalbox-os ... anual-(EN)
pour arrêter
appuie sur le bouton Start, "Quitter" et "Arrêter"
pour les jeux tu peux les mettre sur une clé USB
PS: c'est un forum Domotique
pour arrêter
Code : Tout sélectionner
To shut down the system : push on the start button and choose “QUIT” and “SHUTDOWN SYSTEM”. (Shortcut: Press "Select" for shut down only menu)pour les jeux tu peux les mettre sur une clé USB
PS: c'est un forum Domotique
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte