Pimp My Monitor !!

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
minicupi

Re: Pimp My Monitor !!

Message par minicupi »

si belle mere presente, ca lache le chien, duement entrainé pour mordre tout ce qui date d'avant les année 90

si femme presente, ca lache le chien, duement entrainé pour attrapé tout ustensile de menage qu'on pourrait me demander d'utiliser, et de partir loin avec, la portee s'ouvrant automatiquement dans ce cas extreme.
(le chien a bien compris qu'a chaque fois qu'il accomplissait l'une de ses tache, un lance croquette automatique lui lachait quelques croquettes ^^)

si enfant present, ca lache le chat, pré entrainé pour mordiller et griffer tant que les enfant sont dans la maison pour les faire partir

Si je suis le seul présent, le frigo s'ouvrir automatiquement et lache une biere, qui est receptionné par un robot qui normalement sert a couper le beurre, et me ramene la biere et les pantoufle la ou je me trouve dans la piece.

P.S : en fait quand j'appuie dessus ca sert a tout couper, genre le dernier qui part de la mison appuie dessus et 3 minute apres ca coupe tout ce qui est electrique a part le raspberry qui controle domoticz. Une fois ces 3 minute ecoulée des que la porte s'ouvrira la maison te souhaite la bienvenue et active les truc habituel utilisé dans la maison.
Nemesis24

Message par Nemesis24 »

je n'avais pas saisi la fonction ... Script_time_renvoyer_la belle_mère_a_su_casa.lua :D :D :D :D
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
Chris54220

Message par Chris54220 »

si tu en as envi je pense que tu pourrai partage tes page sa pourrai intéresser du monde
minicupi

Message par minicupi »

Nemesis24 a écrit :je n'avais pas saisi la fonction ... Script_time_renvoyer_la belle_mère_a_su_casa.lua :D :D :D :D
executé chaque seconde, pour pas perdre de temps ;p
Nemesis24

Message par Nemesis24 »

@ Chris54220

Pourquoi pas ceci étant j'ai fait des modifs dans frontpage.js, donc pour les mises à jours cela pourrait être compliqué.

Si tu es intéressé, fais le moi savoir.
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
LSBdu68

Message par LSBdu68 »

Salut Nemesis24,

Je serais également intéressé par le partage.
Je modifierais juste la partie qui ordonne au chien de mordre tout ce qui est Vintage ...... :lol: :lol:
vil1driver

Message par vil1driver »

@LSBdu68, tu confonds les gents ;)

@minicupi, je l'ai déjà dit mais joli travail ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
LSBdu68

Message par LSBdu68 »

Mince, il aurait raison concernant les Vintages ??? :lol:

En tout cas, joli boulot et je partagerais bien ..... :D
minicupi

Message par minicupi »

@vil1
thx, mais depuis que j'ai vu celle de némé, je bosse sur une v2.
Quand jvois la mienne ca me donne l'impression d'un gosse de 4 ans qui a collé des trucs sur un tableau pour sa mere, ca fait pas assez pro ;p jvais bosser la dessus.
Tu me diras jpensais qu'il fallait voir gros et large mais le nombre d'info qu'il arrive a afficher me laisse penser que je peux ameliorer ma presentation ^^

@némésis, au dela de ton code il y a une particularité pour laquelle j'aimerais savoir comment tu a fait.
Tu semble pouvoir afficher sur une cellule du texte ET des valeur idx.
(exemple T° ressentie : 7°) Tu met tout le texte dans l'idx ou il y a un moyen de mettre du texte et de la data sur une meme cellule? (pour ma part j'utilise Cellx pour la data et desc_cellx pour le texte mais t'a l'air de pouvoir faire les deux en une seule).

@Lsb du coup c'est mon code que tu veut ou celui de némésis? ca me pose pas de probleme de partager, c'est a caque ca sert de toutes facon un forum :)
Nemesis24

Message par Nemesis24 »

@ minicupi

Je te mets ici mon bout de code pour les 4 premières cellules, cela devrait répondre à ta question.

Code : Tout sélectionner

<div class="frame">
				<div id="temp" class="norm_cell">
					<span class ="data" id="meteo1">-1-</span><br/>
					<cite class="legende">Ressenti: <span id="meteo2">-2-</span></cite>
				</div>
				<div id="humidite" class="norm_cell">
					<span class ="data" id="meteo3">-3-</span><br/>
					<cite class="legende"><span id="meteo4">-4-</span></cite>
				</div>
				<div id="vent" class="norm_cell">
					<span class ="data" id="meteo5">-5-</span><br/>
					<cite class="legende"><span id="meteo6">-6-</span>-rafales: <span id="meteo7">-7-</span></cite>
				</div>
				<div id="pluie" class="norm_cell">
					<span class ="data" id="meteo8">-8-</span><br/>
					<cite class="legende">Baromètre: <span id="meteo9">-9-</span></cite>
				</div>
			</div>
Pour le partage je vous joins mes fichiers mais je préviens avoir fait pleins de modifs donc il faudra mettre les mains dans le camboui lors des maj de vil1driver

https://github.com/Nemesis24/monitor-master
Répondre