oui j'ai omis de la mettre mais le code est un peu plus bas dans le frontpage.js
Au moins ca me rassure si ca te semble illogique a toi aussi c'est que mon cheminement etait bon.
J'ai sans doute du faire quelque chose qui ovverride cette commande je suis bon pour reinstaller monitor j'ai l'impression.
Remontées,Erreurs,Corrections,Améliorations.
Re: Remontées,Erreurs,Corrections,Améliorations.
Je réitères ce que j'ai dit concernant mon code et les mises à jour de Vil1driver, je ne garantie rien,je travaille d'abord à résoudre des problèmes personnels, je remonterai au fur et a mesure, peut être de façon désorganisée pour certains, mais de manière trés trés organisée pour moi
Je me repencherai sur le stock de manière à en faire un tuto dés que j'aurais réglé le fait que ce satanée css pour imprimer son inventaire voudra bien rester sur une page et non sur deux...
Je me repencherai sur le stock de manière à en faire un tuto dés que j'aurais réglé le fait que ce satanée css pour imprimer son inventaire voudra bien rester sur une page et non sur deux...
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
y'a pas de soucis je savais dans quoi je me lancais ;p j'ai fait trouzemille sauvegarde 
en remettant ton code source ca passe, me reste juste a tweak un peu pour rajouter mes parties
en remettant ton code source ca passe, me reste juste a tweak un peu pour rajouter mes parties
A la prochaine mise à jour, correction orthographique de Welcome pour page monitor F12
Code : Tout sélectionner
Wellcome on Monitor for Domoticz Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
-
vil1driver
Merci 
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien