augmentation automatique journalière de la durée ON d'une prise

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
nicopro33250

augmentation automatique journalière de la durée ON d'une prise

Message par nicopro33250 »

bonjour j'ai un problème assez complexe à mon gout mais ça serait génial si vous aviez la solution.

j'arrive à programmer des prises pour qu'elles fonctionnent 10, 20, 30 secondes à telles heures choisie.
mais j'aimerais ajouter une fonction pour que cette durée augmente chaque nouveau jour.
en choisissant un pourcentage d'augmentation , par exemple si je choisis 10% et que j'ai réglé 100secondes le 2ème jour elle devra s'allumer pendant 110 secondes et ainsi de suite...
le top serait d'ajouter un nouveau bouton à coté de LOG EDITER PLANNING NOTIFICATIONS.
sinon en ajoutant un capteur virtuel ou tout autre solution
je suis preneur de la moindre piste
merci de votre aide
vil1driver

Re: augmentation automatique journalière de la durée ON d'une prise

Message par vil1driver »

Salut,

Une histoire avec les heures d'ensoleillement ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
nicopro33250

Re: augmentation automatique journalière de la durée ON d'une prise

Message par nicopro33250 »

non pas du tout lol
j'utilise domoticz pour nourrir mes lapins, chaque clapiers à une tempo différente , mais pour les jeunes en croissance j'aimerai pouvoir donner un peu plus d'aliments chaque jours , pour suivre leur croissance
Répondre