Serrure connectée Danalock ou autre
Re: Serrure connectée Danalock ou autre
Merci pour vos retours. J'ai vu qu'il y avait des serrures où on gardait un cylindre avec clé (ex : Somfy). Mais dans tous les cas, quelque chose peut ouvrir en votre absence (un hack, un bug, ou autre chose). Je me trompe ?
-
Lagachette
Je voudrais avertir les futurs acheteurs qui ont le meme type de porte que moi.
Chez moi pour faire sortir les 3 points de ma porte il faut que je lève la poignée vers le haut, ensuite je tourne la clé qui ne fait que verrouiller les gaches (ce n'est pas le fait de tourner la clé qui fait sortir les 3 points)
Du coup la serrure connectée perd beaucoup d’intérêt...
Pour qu'elle puisse fonctionner en fermeture il faut au préalable avoir pensé à lever la poignée
Chez moi pour faire sortir les 3 points de ma porte il faut que je lève la poignée vers le haut, ensuite je tourne la clé qui ne fait que verrouiller les gaches (ce n'est pas le fait de tourner la clé qui fait sortir les 3 points)
Pour qu'elle puisse fonctionner en fermeture il faut au préalable avoir pensé à lever la poignée
Re: RE: Re: Serrure connectée Danalock ou autre
La somfy le fait mais il faut une porte "parfaite" sans aucun point dur.Lagachette a écrit :Je voudrais avertir les futurs acheteurs qui ont le meme type de porte que moi.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
-
Lagachette
Elle fait quoi ?
Elle est reliée à la poignée ?
Elle est reliée à la poignée ?
Non mais elle doit faire la manip en interne si le system le permet, c'est un des arguments Somfy
-
Lagachette
Bon j'ai essayé d'ajouter ma serrure à Domoticz hier et impossible de la faie reconnaitre par ma clé zwave everspring.
Je fais ajouter un noeud sécurisé, je mets ma serrure en mode inclusion et domoticz ne trouve rien.
Auriez vous une piste à me donner ?
Merci
Je fais ajouter un noeud sécurisé, je mets ma serrure en mode inclusion et domoticz ne trouve rien.
Auriez vous une piste à me donner ?
Merci
-
Lagachette
C'est bon j'ai réussi à ajouter ma serrure, il faut rester appuyé sur le bouton pendant 2 bips.
Par contre quand ma serrure est ouverte l'état dans domoticz est fermé et inversement.
Quelqu'un saurait comment inverser l'état ?
Par contre quand ma serrure est ouverte l'état dans domoticz est fermé et inversement.
Quelqu'un saurait comment inverser l'état ?
Fait une demande sur le forum officiel et en attendant un script et un virtuel
Bonjour,
J'ai acheté cette serrure fin novembre 17. Après qques difficultés pour trouver la bonne version de domoticz j'ai fini par la connecter avec ma clé Usb_Z-wave.
Après 15 jours, plus rien ne fonctionnait. J'ai renvoyé la serrure au sav vers Noël.
Je ai remonté une serrure neuve il y a 2 semaines sur une autre porte :
- les premiers signes de faiblesses arrivent (heureusement qu'il y a la clé) ; je vais changer les piles
- le fonctionnement en BT est correct. En Z-wave, j'ai des temps de réponse très long (10-15 s) mais je peux ouvrir à distance. C'est ma première expérience Z-wave.
Je vais essayer de contacter danalock pour comprendre. En deux mots, je suis très réservé sur cette serrure.
Qqun aurait il une meilleure expérience ?
Merci d'avance
Polo
J'ai acheté cette serrure fin novembre 17. Après qques difficultés pour trouver la bonne version de domoticz j'ai fini par la connecter avec ma clé Usb_Z-wave.
Après 15 jours, plus rien ne fonctionnait. J'ai renvoyé la serrure au sav vers Noël.
Je ai remonté une serrure neuve il y a 2 semaines sur une autre porte :
- les premiers signes de faiblesses arrivent (heureusement qu'il y a la clé) ; je vais changer les piles
- le fonctionnement en BT est correct. En Z-wave, j'ai des temps de réponse très long (10-15 s) mais je peux ouvrir à distance. C'est ma première expérience Z-wave.
Je vais essayer de contacter danalock pour comprendre. En deux mots, je suis très réservé sur cette serrure.
Qqun aurait il une meilleure expérience ?
Merci d'avance
Polo
ZigbeeForDomoticz : 47 devices
Cle : Silicon Labs EZSP
TVBOX X96 Mini
Cle : Silicon Labs EZSP
TVBOX X96 Mini
-
landaisbenj
Bonjour.
J'ai toujours trouvé ça vraiment tentant. Mais le waf sur ce type de produit me met la pression. J'ai déjà du renoncer au volet roulant à la construction à cause des coupures de courant (inexistante) alors une serrure connecté ...!
Quels sont vos points de vu sur les potentielles coupure de courant ?
J'ai toujours trouvé ça vraiment tentant. Mais le waf sur ce type de produit me met la pression. J'ai déjà du renoncer au volet roulant à la construction à cause des coupures de courant (inexistante) alors une serrure connecté ...!
Quels sont vos points de vu sur les potentielles coupure de courant ?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway