ESP easy : impossible d'accéder à la page web

Forum dédié aux bricolages d'objets connectés IOT et leurs communications avec DomoticZ :
- Remplacement de firmware des prises, modules relais ...
- Fabrication à base d'ESP8266, de NodeMCU, de Weemos et consorts ...
cycloneseb

ESP easy : impossible d'accéder à la page web

Message par cycloneseb »

Bonsoir à tous;

je viens vers le forum pour expliquer un problème qui touche mon esp 8266.

J'ai installé une sonde de T°/ humidité DHT22, le tout renvoit l'information vers Domoticz, jusque la tout va bien...le travail est fait correctement
La mesure se fait toute les minutes, et l'ESP (en fait un ESP 12E devKit) est branché via une prise USB (5V).

Le hic, c'est que la page web de configuration n'est accessible qu'après un reset hardware de l'ESP, durant deux trois minutes, les pages web de l'ESP sont disponibles, puis après plus rien, Safari ou Firefox n'arrivant plus à charger les pages...

Par contre, les informations sont encore envoyées à Domoticz toutes les minutes, de ce point de vue là, tout fonctionne...

Je précise que le mode sleep n'est pas engagé.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce (mystérieux) problème ? et a une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance !
sebnatl

Re: ESP easy : impossible d'accéder à la page web

Message par sebnatl »

Bonjour j avais le meme soucis quand j utilisé les dernières REV 120 et REV147 et quand j ai pris la REV78 j avais plus de problème pour accéder au réglage sur du Sonoff .
3 RPI2 . 2 avec motioneyes . 1 domoticz ( RFXcom .Rlink)
zaraki673

Re: ESP easy : impossible d'accéder à la page web

Message par zaraki673 »

ou le deep sleep est activé, c est aussi une possibilité, du coup il passe en sommeil profond et se réveil juste pour émettre les données, et comme tu dis il est possible d accéder à la page de conf uniquement après reset le temps d' un premier cycle d'émmission
Répondre